Aide config ordi gamer
tyllo
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
j 'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique au niveau performances pour les jeux entre ces deux modèles de cartes graphiques.
AMD Radeon HD 7870 2 Go VS Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD
De plus j'aimerais monter un pc avec un carte graphique Gigabyte GA-990XA-UD3 ( processeur : AMD FX 4130 (3.8 GHz) , ram : Corsair XMS3 4 Go DDR3 1600 MHz CL11) y a t il des problèmes d'incompatibilité avec l'une ou l'autre ?
En plus, je m'y connais pas trop mais est ce que ce ventilateur processeur s'adapterait à ma carte mère ? Arctic Freezer 13
Merci et à bientôt !
tyllo
j 'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique au niveau performances pour les jeux entre ces deux modèles de cartes graphiques.
AMD Radeon HD 7870 2 Go VS Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD
De plus j'aimerais monter un pc avec un carte graphique Gigabyte GA-990XA-UD3 ( processeur : AMD FX 4130 (3.8 GHz) , ram : Corsair XMS3 4 Go DDR3 1600 MHz CL11) y a t il des problèmes d'incompatibilité avec l'une ou l'autre ?
En plus, je m'y connais pas trop mais est ce que ce ventilateur processeur s'adapterait à ma carte mère ? Arctic Freezer 13
Merci et à bientôt !
tyllo
A voir également:
- Aide config ordi gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut tyllo,
Premièrement, après avoir regardé quelques tests, la GTX 660 est supérieur.
Ensuite, aucun souci au niveau de la compatibilité entre la carte mère, le processeur et la RAM.
Enfin, pour l'Arctic Freezer 13, il est bien compatible avec le socket AM3+ donc aucun problème.
Je suis moi même possesseur de ce ventirad, et pour le prix il fait très bien son boulot.
Premièrement, après avoir regardé quelques tests, la GTX 660 est supérieur.
Ensuite, aucun souci au niveau de la compatibilité entre la carte mère, le processeur et la RAM.
Enfin, pour l'Arctic Freezer 13, il est bien compatible avec le socket AM3+ donc aucun problème.
Je suis moi même possesseur de ce ventirad, et pour le prix il fait très bien son boulot.
tyllo
cool merci de cette réponse rapide !
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
369
De rien ;)