Ordinateur qui rame
Quentinou11
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour pouvoir faire un grand nettoyage de mon ordinateur car il commence a ramer je n'ai pas d'antivirus et ne veut pas en acheter un car trop cher j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
J'aurais besoin d'aide pour pouvoir faire un grand nettoyage de mon ordinateur car il commence a ramer je n'ai pas d'antivirus et ne veut pas en acheter un car trop cher j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
A voir également:
- Ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
C'est beaucoup mieux que pas d'antivirus du tout !
Il fait partie des gratuits les plus utilisés. Voyez ici
De plus, en lui associant MBAM une fois par semaine, vous renforcez votre protection.
Personnellement je les utilise depuis fort longtemps, et en suis très satisfait.
Aucun antivirus ne protège à 100%. Tout comme une super assurance vie ne vous protègera pas de vos imprudence...
Il fait partie des gratuits les plus utilisés. Voyez ici
De plus, en lui associant MBAM une fois par semaine, vous renforcez votre protection.
Personnellement je les utilise depuis fort longtemps, et en suis très satisfait.
Aucun antivirus ne protège à 100%. Tout comme une super assurance vie ne vous protègera pas de vos imprudence...