Windows 7: que dois-je prendre

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par xTraucken le 7/01/2013 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 18:48
Bonjour, voilà prochainement je vais réparer mon PC et donc à l'occasion acheter Windows 7 car Windows Vista (pré installé) est vraiment dépassé.

Et donc je me pose la question de quoi acheter entre plein de versionz dont on m'a parlé (Service pack 1 et 2 OEM).

Sachant que je possède un PC portable avec Windows 7 Édition Familiale Premium et que ça me va très bien.

Que me conseillez-vous ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 18:59
J'ai pas trop compris ta question mais c'est pas grave, je vais juste dire que les version oem sont des versions sans manuels d'installation ni rien, mais c'est le meme Windows dedans.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 16/01/2013 à 17:23
Bonjour,

Windows 8 ;)
Mais si tu tiens vraiment à Windows 7, n'importe lequel fera l'affaire... et il n'y pas de Service Pack 2 à ma connaissance.
N'oublie cependant pas de faire des disques de Sauvegarde si Windows 7, ce qui n'est plus le cas sous WIndows 8 je crois, enfin je n'ai pas trop encore compris le nouveau système...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 18:48
Quelle version de Windows 7 prendre pour pouvoir installer Windows 7 sur plusieurs ordinateurs sans être obligé d'acheter à chaque fois une nouvelle licence ?
0