A la recherche d'une tour pour gamer
Shape21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai pour projet d'investir dans une tour (ou Pc portable) pour jeux en ligne du type mmorpg...
J'ai actuellement un pc portable vieille génération (4ans de durée de vie) qui rend l'âme...
Je viens ici pour savoir s'il faut mieux privilégier une tour ou un portable ?
Auriez vous des conseils de matos pas trop chère ? (Je peux mettre jusqu'à 700€)
Merci :)
Alors voilà, j'ai pour projet d'investir dans une tour (ou Pc portable) pour jeux en ligne du type mmorpg...
J'ai actuellement un pc portable vieille génération (4ans de durée de vie) qui rend l'âme...
Je viens ici pour savoir s'il faut mieux privilégier une tour ou un portable ?
Auriez vous des conseils de matos pas trop chère ? (Je peux mettre jusqu'à 700€)
Merci :)
A voir également:
- A la recherche d'une tour pour gamer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Oui oui les 700€ sont consacrés uniquement a l'achat de la tour... Aurais tu des propos de modèles intéressant car je n'y connait pas grand chose... Je veux un pc qui tienne plusieurs fenêtre de jeux en même temps sans lag...
Ok merci l'ami, par contre bf3 passe en Hugh? Excuse mon incompétence mais ça veut dire quoi??
Pour du AMD (personnellement j'aime pas intel)
Processeur : FX 4100 (100€)
Carte mère Gigabyte GA-970-D3 (70€)
Carte graphique Radeon 7870 2Go (199€ sur rue du commerce)
Memoire Ram 2*4Go Gskill (50€)
Disque dur Western Digital 500Go (70€ en black edition)
Alimentation Antec HCG 620W (70€) <<< et c'est de la bombe =)
Lecteur CD standard (15€)
Total sans boitier 575€.
Reste 125€ pour le boitier.
Le système d'exploitation est à part (que l'on peut avoir de manière illégale, totalement gratuitement mais c'est mal hein??? ;-) ) par contre je ne dirais pas comment. je souligne juste un phénomène commun.
Il est un peu moins bien, mais ça fera l'affaire (normalement BF3 passe en High (contre Ultra au dessus).
De plus, pas besoin de truander sur l'OS