Pes6 lag
so13
-
step -
step -
bonsoir j'ai un souci très bizarre et je remercie d'avance vivement celui qui pourra m'aider....
j'avais PES5 sur pc et il fonctionne très bien par contre j'ai acheté PES 6 et la c'est catastrophique ca lg a fond que ce soit en reseau ou en jeu simple donc impossible de jouer .... j'ai beaucoup chercher sur google et ca va dans tout les sens pour les reponses du jeu protegé a la carte graphique mal configurée.....
je ne sais pas comment, le jeu et le pc sont neufs je sui deg.....
ma config: 1go ddr2, 160 go, nvidia gforce 7300gt , carte mere k9nu neo, processeur amd athlon 64*2 dual core 3600, xp......
merci d'avance
j'avais PES5 sur pc et il fonctionne très bien par contre j'ai acheté PES 6 et la c'est catastrophique ca lg a fond que ce soit en reseau ou en jeu simple donc impossible de jouer .... j'ai beaucoup chercher sur google et ca va dans tout les sens pour les reponses du jeu protegé a la carte graphique mal configurée.....
je ne sais pas comment, le jeu et le pc sont neufs je sui deg.....
ma config: 1go ddr2, 160 go, nvidia gforce 7300gt , carte mere k9nu neo, processeur amd athlon 64*2 dual core 3600, xp......
merci d'avance
A voir également:
- Pes 6 lag
- Pc qui lag - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
J'ai également le même problème.
En fait, le jeu fonctionnait avec la carte graphique Intel (à part les menus qui étaient en noir)
Dès que j'ai installé la carte graphique 7300 GT, j'ai eu les images du menu (parfait!) mais ça lag énormement.
Je cherches également la solution.
Dès que je la trouve, je te tiens au courant.
A moins que tu l'ai avant moi...
En fait, le jeu fonctionnait avec la carte graphique Intel (à part les menus qui étaient en noir)
Dès que j'ai installé la carte graphique 7300 GT, j'ai eu les images du menu (parfait!) mais ça lag énormement.
Je cherches également la solution.
Dès que je la trouve, je te tiens au courant.
A moins que tu l'ai avant moi...