Réparation d'une clé USB

Laaich Messages postés 96 Statut Membre -  
 papilas -
Bonjour
j'ai 03 clés USB d'une capacité de 128 M qui sont devenu unitilisable car le PC ne peut pas les ouvert et en essayant de les ouvrir j'ai un messge dit:qu'il faut le formter mais et une fois j'essaye le formatage il m'affiche qu'il est impossible de le formater ,SVP exist-il un logiciel pour la réparation ?où je peut le trouver?
A voir également:

3 réponses

papilas

merci titias
2
OROCHIMARU

j'ai un serieux probleme avec ma cle USB de 1 Go .il n'arrive plus a copier correctement les fichiers (il s'arrete au milieu). lorsque je le formate c'est la meme chose qui recommence .
ma 2e cle elle lorsque tu copie un fichier clip ou musique , les lecteurs n'arrivent pas a les lire et surtout lorsque tu copie tous autres fichiers lors du deversement le fichier est vide a part les fichier word ou excel
1
daibudeur

nous avons le même problème. je n'est pas la solution définitive mais essais de copier les fichiers simultanament sur ta clé sans qu'ils ne soient dans un dossier.
0
thithias Messages postés 16 Statut Membre 7

Slt,
la solution a ton pb la voici: telecharges le logiciel: http://www.cybersolus.net/telecharger/soft.../SP27213(2).exe
, c'est un logi efficace..
ciaooo...
0
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjourthithias,
Merci pour l'adresse mais error 404 not found...
a+ pour la suite
Merci.
0
Alfredo

J'ai une clé USB de 512 Mo. Mon ordinateur le reconnaît sur le poste de travail mais, la clé ne s'ouvre pas. Je voudrais savoir s'il est possible que vous m'aidez à la récupérer en m'envoyant un logiciel de récupération de disque amovible.
Merci.
0