Réparation d'une clé USB

Fermé
Laaich Messages postés 85 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 17 févr. 2007 à 00:26
 papilas - 19 mai 2010 à 14:02
Bonjour
j'ai 03 clés USB d'une capacité de 128 M qui sont devenu unitilisable car le PC ne peut pas les ouvert et en essayant de les ouvrir j'ai un messge dit:qu'il faut le formter mais et une fois j'essaye le formatage il m'affiche qu'il est impossible de le formater ,SVP exist-il un logiciel pour la réparation ?où je peut le trouver?
A voir également:

3 réponses

merci titias
2
j'ai un serieux probleme avec ma cle USB de 1 Go .il n'arrive plus a copier correctement les fichiers (il s'arrete au milieu). lorsque je le formate c'est la meme chose qui recommence .
ma 2e cle elle lorsque tu copie un fichier clip ou musique , les lecteurs n'arrivent pas a les lire et surtout lorsque tu copie tous autres fichiers lors du deversement le fichier est vide a part les fichier word ou excel
1
nous avons le même problème. je n'est pas la solution définitive mais essais de copier les fichiers simultanament sur ta clé sans qu'ils ne soient dans un dossier.
0
thithias Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
7 janv. 2008 à 16:11
Slt,
la solution a ton pb la voici: telecharges le logiciel: http://www.cybersolus.net/telecharger/soft.../SP27213(2).exe
, c'est un logi efficace..
ciaooo...
0
anatolex2 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
19 févr. 2008 à 11:50
Bonjourthithias,
Merci pour l'adresse mais error 404 not found...
a+ pour la suite
Merci.
0
J'ai une clé USB de 512 Mo. Mon ordinateur le reconnaît sur le poste de travail mais, la clé ne s'ouvre pas. Je voudrais savoir s'il est possible que vous m'aidez à la récupérer en m'envoyant un logiciel de récupération de disque amovible.
Merci.
0