Microsoft PowerPoint Mac

Fermé
VaLee59 - Modifié par VaLee59 le 6/01/2013 à 16:03
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 janv. 2013 à 14:05
Bonjour,

J'ai fais un devoir pour mon lycée sur mon logiciel Microsoft PowerPoint, je l'ai enregistré mais je n'arrivais pas à faire de diaporama, j'ai donc cliqué sur Diaporama en haut dans la barre d'outils et sur Diaporama actuel.. Cela m'a tout fait planté, j'ai eu le chargement rond coloré des macs pendant 5 minutes, j'ai décidé de tout fermer pour que mon ordinateur arrête de beuguer, mais à cause de cela, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon logiciel PowerPoint qui m'affiche qu'il ne peut pas ouvrir en raison de problème, qu'il faut que je vérifie au près du développeur Microsoft PowerPoint fonctionne avec cette version Mac OS X. Il se peut que je sois ammené à réinstaller l'application (qui est payante). Il me dis que je dois m'assurer d'avoir bien fait toutes les mises à jour de mon mac ce que je viens de faire et qu'il me dis que tous mes logiciels sont à jours. Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau télécharger des Microsoft Office (les packs) il me dis toujours que je ne peux pas l'utiliser en raison de problème.. Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai vraiment besoin de PowerPoint pour Mac car j'ai fait toute ma présentation de mon devoir..
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pouvez vous m'aider et m'expliquer comment régler ça..

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
6 janv. 2013 à 16:06
Si c'est urgent, tu as intérêt à aller voir l'atelier de maintenance Apple le plus proche.
0
Je ne pourrais pas, le plus proche est à Lille et je suis de Valenciennes, sachant que je reprends les cours lundi.. c'est impossible..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
6 janv. 2013 à 16:12
Mais nous, sans l'ordinateur en main, établir un diagnostic et proposer une démarche de réparation, c'est aussi impossible ...
0
Ce n'est pas mon ordinateur qui a un problème mais mon logiciel PowerPoint..
0
15 janv. 2013 à 14:05
Mais comme tu ne peux pas apporter le logiciel sans l'ordinateur ...
0