Problème avec outlook 2010
Florian
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec Outlook 2010.
il m'écrit ce message d'erreur: "
La tâche «- Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] »"
je reçoit mes messages mais moi je ne peux pas envoyer les miens
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller...
Merci beaucoup
Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec Outlook 2010.
il m'écrit ce message d'erreur: "
La tâche «- Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] »"
je reçoit mes messages mais moi je ne peux pas envoyer les miens
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller...
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec outlook 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde dans les paramètres de ton compte de messagerie => puis paramètres supplémentaires => paramètres de messagerie Internet => dans l'onglet "serveur sortant" coche "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Ensuite fais un test envoyer/recevoir
Regarde dans les paramètres de ton compte de messagerie => puis paramètres supplémentaires => paramètres de messagerie Internet => dans l'onglet "serveur sortant" coche "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Ensuite fais un test envoyer/recevoir
à savoir :"Envoi du message de test de la messagerie: Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur."
que faut-il faire ??
Dans l'attente de vous lire
dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir
Mon adresse mail fini par orange.fr et mon fournisseur internet actuel est free
Merci de votre aide
Je penses que cette "panne" est récente et est liée à ce changement. non ?
il faudra re-paramétrer Outlook avec tes identifiants FREE et dire à tes contacts que tu as changé d'adresse mail.