A voir également:
- Je n'arrive pas a installer le logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
j'aimerais bien aler omoin jusquau bureau mais sa ne marche pas sa me marqe cela!un ami ma dit qu'il fallai se servir d'une disquette
de demarrage mai je n'e sai pas commen fair pour m'en servir car je l'ai deja!merci de bien vouloir maider!
de demarrage mai je n'e sai pas commen fair pour m'en servir car je l'ai deja!merci de bien vouloir maider!
enfaite il me marque cela:"windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
racine windows>\systeme32_hal.dll.
veuiller reinstaller une copie de ce fichier ci dessus" je n'e sait pas se que cela veut dire et comme mon ami m'a di que sa corespondait a la disqette de demarrage j'ai suposer que cetai cela!mais je n'arrive pas a me servir de cette disqette pourier vous m'indiquersi c vraiment cela et si oui comment m'en servir!!!merci de votre aide!
racine windows>\systeme32_hal.dll.
veuiller reinstaller une copie de ce fichier ci dessus" je n'e sait pas se que cela veut dire et comme mon ami m'a di que sa corespondait a la disqette de demarrage j'ai suposer que cetai cela!mais je n'arrive pas a me servir de cette disqette pourier vous m'indiquersi c vraiment cela et si oui comment m'en servir!!!merci de votre aide!