Je n'arrive pas a installer le logiciel

lavaza Messages postés 4 Statut Membre -  
 TONY -
bonjour
je n'arrive pas a installer le logiciel de la disqette de ms-dos
aider moi silvous plait c vraiment urgent merci a ce qui voudrons bien maider!!!
A voir également:

4 réponses

Jordan

Slt,
Pourrait tu expliquer plus précisément se que tu voudrai faire?
0
lavaza Messages postés 4 Statut Membre

j'aimerais bien aler omoin jusquau bureau mais sa ne marche pas sa me marqe cela!un ami ma dit qu'il fallai se servir d'une disquette
de demarrage mai je n'e sai pas commen fair pour m'en servir car je l'ai deja!merci de bien vouloir maider!
0
lavaza Messages postés 4 Statut Membre

enfaite il me marque cela:"windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
racine windows>\systeme32_hal.dll.
veuiller reinstaller une copie de ce fichier ci dessus" je n'e sait pas se que cela veut dire et comme mon ami m'a di que sa corespondait a la disqette de demarrage j'ai suposer que cetai cela!mais je n'arrive pas a me servir de cette disqette pourier vous m'indiquersi c vraiment cela et si oui comment m'en servir!!!merci de votre aide!
0
TONY

bonjour je narrive pas a instaler le lecteur graveur et le lecteur dvd jne conprent car juste avant la restauration du systeme j aver réusi,et an jénérale can tu fait une restauration du systéme sa ne devrai pas se retiré le logiél;AIDé MOI SVP MERCI
0