Pc portable qui ne s'allume plus
Alexandra Lambdaa
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde. Bon, comme le mentionne le titre mon Extensa 7630 ne s'allume plus et je commence a desesperer: Quand j'appuyais sur le bouton marche, rien ne se passait si ce n'est que le voyant me signalait qu'il fallait charger le PC, le hic c'est que j'avais beau brancher le chargeur, le pc ne chargeait pas. Le chargeur fonctionne bien ainsi que la batterie puisque je l'ai remplacee, cette derniere m'a permis d'utiliser mon pc 30minutes mais une fois dechargee impossible de charger puisque le pc ne reconnait meme pas que mon chargeur est branche! J'ajoute a titre informatif que tout cela est parvenu a la suite d'une surchauffe importante du pc (le poser sur un lit sans support c'est une mauvaise idee je sais ahah) qui s'est donc etteint. Alors auriez vous des idees par hasard pour une NOVICE je precise ? MERCI D'AVANCE !!!!!!
A voir également:
- Pc portable qui ne s'allume plus
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Vous l'avez dit vous même c'est une mauvaise idée donc évitez de le refaire, ce n'est pas bon pour le PC. Le sur-chauffage a du abimer votre alimentation (le courant électrique ne passe plus), essayez d'abord avec un autre chargeur si ce n'est pas déjà fait. S'il ne charge toujours pas allez voir un maintenancier.
Bonjours,
Dans ce cas là, il faut vérifier internement en ouvrant l'ordinateur au tourne vis, si la prise est casser, dé souder ou alors tout simplement déconnecter. Si tout cela est bon, il y a deux option qui serais plausible. Sois la charge ne génère pas asser de courant et que vous n'avez acheté la bonne charge ou alors c'est fini vous avez surement bruler une puce (ce qui est possible vu a votre erreur de le mettre sur les draps).
Dans ce cas là, il faut vérifier internement en ouvrant l'ordinateur au tourne vis, si la prise est casser, dé souder ou alors tout simplement déconnecter. Si tout cela est bon, il y a deux option qui serais plausible. Sois la charge ne génère pas asser de courant et que vous n'avez acheté la bonne charge ou alors c'est fini vous avez surement bruler une puce (ce qui est possible vu a votre erreur de le mettre sur les draps).