Gros Probleme avec

Résolu/Fermé
Teacher93 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 16 févr. 2007 à 18:30
Teacher93 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 16 févr. 2007 à 22:22
Bonjour tous le monde !
Deja je vous souhaite de trés bonne vacances ! !
Voila, mon problème est que depuis peut sur mon pc portable , dés que j'allume mon pc, il y a une pub de winantispyware qui me signale des virus :s ! Aprés deux minutes de réflexion j'ai compris que ce n'était pas vrais ! malgré que ce n'est pas vrais je n'arrive pas a effacer cette pub .
Si vous pouvier m'aider a l'effacer de mon pc sa m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance ! !

2 réponses

easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
16 févr. 2007 à 19:42
salut fait cela

Télécharger:
Utilisez cette adresse pour télécharger la dernière version du fix (le fichier contient la version anglaise et française):
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe


Miroirs: si vous avez un problème pour télécharger, utilisez ces sites miroirs officiels qui hébergent aussi la dernière version:
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/
Zebulon.fr


Utilisation:
Recherche:
Double cliquer sur SmitfraudFix.exe
Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt


apres cela

Nettoyage:
Redemarrer l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
Double cliquer sur SmitfraudFix.exe
Sélectionner 2 et pressez Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu.
Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt
0
Teacher93 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 1
16 févr. 2007 à 22:22
Merci ! ! Tu m'a deja sorti d'une bonne embrouille ! Merci encore une fois pour ta rapidité et ta simplicité ! ! Passe de bonne vacances si tu en as et a la prochaine.
0