A voir également:
- Connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Bonsoir
Allez sur votre espace client Orange.
Vous trouverez un lien qui vous explique comment configurer votre mobile et quoi mettre
Allez sur votre espace client Orange.
Vous trouverez un lien qui vous explique comment configurer votre mobile et quoi mettre
Bonjour et merci de vous être penché sur mon cas.
Mon smartphone fonctionne déjà en Wifi mais je n'arrive pas à me raccorder à Internet par la 3G.
J'ai vérifié les données de configuration (comme indiqué dans mon espace client Orange) et tout me semble correct sauf pour le mot de passe car, au lieu d'y avoir "ORANGE", il y a six astérisques. C'est peut-être normal, de toute façon je ne vois pas comment je pourrais le changer...
A + j'espère et encore merci.
Mon smartphone fonctionne déjà en Wifi mais je n'arrive pas à me raccorder à Internet par la 3G.
J'ai vérifié les données de configuration (comme indiqué dans mon espace client Orange) et tout me semble correct sauf pour le mot de passe car, au lieu d'y avoir "ORANGE", il y a six astérisques. C'est peut-être normal, de toute façon je ne vois pas comment je pourrais le changer...
A + j'espère et encore merci.
C'est normal, on n'affiche pas le mot de passe mais on le cache par des *.
Dans le doute, tu retourne dans la case où il y a les *, tu les effaces, et tu écrit ORANGE, qui seront automatiquement remplacées par des * ne t'inquiètes pas.
Puis réessaie.
Dans le doute, tu retourne dans la case où il y a les *, tu les effaces, et tu écrit ORANGE, qui seront automatiquement remplacées par des * ne t'inquiètes pas.
Puis réessaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mcfly10 mais il n'est pas possible d'intervenir dans la configuration pré-établie par ORANGE, ou alors donnez-moi la méthode car je ne la connais pas...
Il est quand même étonnant que la liaison avec la Web ne soit pas possible puisque tout est correct. Il doit manquer une manipulation qui permettrait de se raccorder, mais laquelle ???
à+
Il est quand même étonnant que la liaison avec la Web ne soit pas possible puisque tout est correct. Il doit manquer une manipulation qui permettrait de se raccorder, mais laquelle ???
à+
Comment tu sais que la 3G ne fonctionne pas ?
1) lorsque tu navigues sur internet, ça te dit que t'as pas de réseau ?
2) tu es dans une zone où la 3G passe ?
1) lorsque tu navigues sur internet, ça te dit que t'as pas de réseau ?
2) tu es dans une zone où la 3G passe ?
Je suis bien dans une zone 3G.
Lorsque je clique sur l'icone "orange et moi" il m'est répondu :
- pas de réseau accessible... pour mettre à jour cette application pensez à vous connecter au moins une fois au réseau 3G/Edge Orange en France métropolitaine -
que dois-je faire ?
Lorsque je clique sur l'icone "orange et moi" il m'est répondu :
- pas de réseau accessible... pour mettre à jour cette application pensez à vous connecter au moins une fois au réseau 3G/Edge Orange en France métropolitaine -
que dois-je faire ?
Je n'ai pas pu suivre les explications de Dexterccm, les définitions qu'il donne
ne correspondent pas à celles qui figurent sur mon smartphone...
J'ai bien un forfait compatible internet : ORIGAMI STAR 2 heures.
Je me rends compte que le problème est insoluble pour l'instant...
Je vais me mettre en rapport avec ORANGE le plus vite possible.
à + et merci encore à tous.
ne correspondent pas à celles qui figurent sur mon smartphone...
J'ai bien un forfait compatible internet : ORIGAMI STAR 2 heures.
Je me rends compte que le problème est insoluble pour l'instant...
Je vais me mettre en rapport avec ORANGE le plus vite possible.
à + et merci encore à tous.
Bonjour à tous,
Je me suis rendu dans une boutique ORANGE ce matin et la personne qui m'a reçu a solutionné le problème instantanément : il faut que l'icone "données mobiles" (2 flèches // l'une vers le haut l'autre vers le bas) placée dans la rangée d'icones qui apparait en haut de l'écran lorsque l'on fait glisser son doigt vers le bas depuis SAMGSUN, soit verte c'est à dire activée. Ce qui n'était pas le cas chez moi. Il n'y a rien d'autre à faire...
à + et encore merci.
Je me suis rendu dans une boutique ORANGE ce matin et la personne qui m'a reçu a solutionné le problème instantanément : il faut que l'icone "données mobiles" (2 flèches // l'une vers le haut l'autre vers le bas) placée dans la rangée d'icones qui apparait en haut de l'écran lorsque l'on fait glisser son doigt vers le bas depuis SAMGSUN, soit verte c'est à dire activée. Ce qui n'était pas le cas chez moi. Il n'y a rien d'autre à faire...
à + et encore merci.
Bonjour Dexterccm,
Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas pu faire la manipulation indiquée car après "paramètres" je n'ai pas de bouton "réglages" ni d'ailleurs "sans fil et réseaux"; donc ça tourne court.
C'est parce que nous n'avons peut-être pas le même appareil ?
De toute façon tout était en ordre de marche puisqu'il a suffit de mettre en service "données mobiles" pour que je sois relié instantanément à internet.
Merci quand même d'avoir essayé de me guider.
Cordialement.
Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas pu faire la manipulation indiquée car après "paramètres" je n'ai pas de bouton "réglages" ni d'ailleurs "sans fil et réseaux"; donc ça tourne court.
C'est parce que nous n'avons peut-être pas le même appareil ?
De toute façon tout était en ordre de marche puisqu'il a suffit de mettre en service "données mobiles" pour que je sois relié instantanément à internet.
Merci quand même d'avoir essayé de me guider.
Cordialement.