Fraps

Fermé
vava - 5 janv. 2013 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2013 à 18:59
Bonjour, fraps marche sur windos 8 ou pas
merci d avance
A voir également:
  • Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
6 janv. 2013 à 07:15
Salut,
note que tout ce qui marche sous windows et plus marche sur windows 8 ! Si le logiciel ne fonctionne pas c'est qu'il a besoin d'être ouvert en mode compatibiliter dans click droit>proriétée>onglet compatibiliter. La seul excpetion c'est que certain logiciel de windows 95 et 98 on besoin d'être ouvert à partir de dosbox ou des logiciel du genre.
0
saletedimprimante
6 janv. 2013 à 12:24
Merci de signaler ce sujet à un modérateur afin qu'il le déplace dans la bonne catégorie.
0
Je ne vois pas ce que ça fait dans la catégorie "Google Chrome" du forum, je déplace en partie "Logiciels". Merci de faire attention...

Pour ton problème, tu as le droit de faire une recherche sur internet. Ici c'est un forum d'entraide, pas un forum de questions/réponses. Comme je suis gentil je te réponds : oui, Fraps fonctionne avec Windows 8. Il peut capturer les jeux, mais pas le bureau. Il faut attendre une mise à jour du logiciel.
0