On a piraté mon pc
benjamin61120
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai crée une session sur mon ordinateur est régulièrement je changé mon mot de passe et ca marché très bien, mais il y a quelque jours j'ai rechangé mon mot de passe et durant les premiers jours ça marché super bien mais un jours il n'as plus voulu reconnaitre mon mot de passe, je pense que j'ai était piraté et le mode sans echec ne fonctionne pas comment faire ?
merci .
J'ai crée une session sur mon ordinateur est régulièrement je changé mon mot de passe et ca marché très bien, mais il y a quelque jours j'ai rechangé mon mot de passe et durant les premiers jours ça marché super bien mais un jours il n'as plus voulu reconnaitre mon mot de passe, je pense que j'ai était piraté et le mode sans echec ne fonctionne pas comment faire ?
merci .
A voir également:
- On a piraté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu vérifier si ton mot de passe était en majuscule, minuscule, des lettres ou si ta touche CAPS LOCK était activé et que tu as bien retapé le tout correctement?
Oui j'ai tout vérifié, j'ai essayé mon ancien mots de passe, par contre la touche CAPS LOCK je ne vois pas c'est la quel .
à gauche sur ton clavier, tu as une touche CAPS LOCK ou Verr. Maj. , c'est celle la, tu peut la voir si elle est en fonction sur le haut de ton clavier, tu as des lumière qui s'allume quand la touche est active, donc tu vérifie en pesant sur la touche, si une lumiere s'allume, c'est qu'elle n'était pas activé, si une lumiere s'éteint c'est qu'elle était activé.
ll doit avoir un cheval de Troie ou enregistreur de frappes qui a pénétré dans le PC et enregistre les frappes pour les envoyer à une personne malveillante