Disque dur plein
clochardtriste
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord une bonne année à tous...
j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire pour modifier la config, sachant que je dispose de deux autres disques vides :
1er Disque (C :) INTEL SSDSA2CW080G3 de 75 Go comprenant une partition principale de 18.58 Go (espace libre 100%) et une partition Windows7 de 56 Go (espace libre 1%)
2eme disque (D) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 98%)
3eme disque (E) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 89%)
merci pour aide Franck
Tout d'abord une bonne année à tous...
j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire pour modifier la config, sachant que je dispose de deux autres disques vides :
1er Disque (C :) INTEL SSDSA2CW080G3 de 75 Go comprenant une partition principale de 18.58 Go (espace libre 100%) et une partition Windows7 de 56 Go (espace libre 1%)
2eme disque (D) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 98%)
3eme disque (E) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 89%)
merci pour aide Franck
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Bonjour,
Transférer vos fichiers, type musique vidéo photos sur vos autres disques dur.
Cordialement
Transférer vos fichiers, type musique vidéo photos sur vos autres disques dur.
Cordialement
bonjour, la partition de 18.50 go est la partition de restauration, elle sert a remettre le pc a son état neuf, ne pas y toucher
moi, je supprimerai le d pour ensuite étendre le c .
moi, je supprimerai le d pour ensuite étendre le c .
je rejoins " cristali " regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide, je vais essayer ça, mais comme matériel, j'avais bien 3 disques différent, je pensais que l'on pouvais pas faire.
encore merci
encore merci