Disque dur plein
clochardtriste
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord une bonne année à tous...
j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire pour modifier la config, sachant que je dispose de deux autres disques vides :
1er Disque (C :) INTEL SSDSA2CW080G3 de 75 Go comprenant une partition principale de 18.58 Go (espace libre 100%) et une partition Windows7 de 56 Go (espace libre 1%)
2eme disque (D) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 98%)
3eme disque (E) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 89%)
merci pour aide Franck
Tout d'abord une bonne année à tous...
j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire pour modifier la config, sachant que je dispose de deux autres disques vides :
1er Disque (C :) INTEL SSDSA2CW080G3 de 75 Go comprenant une partition principale de 18.58 Go (espace libre 100%) et une partition Windows7 de 56 Go (espace libre 1%)
2eme disque (D) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 98%)
3eme disque (E) ST31000524AS de 931 Go (espace libre 89%)
merci pour aide Franck
8 réponses
-
Bonjour,
Transférer vos fichiers, type musique vidéo photos sur vos autres disques dur.
Cordialement -
prend tout tes films et ta musique et tes photos ^^ et balance les dans le D voila ^^
-
bonjour, la partition de 18.50 go est la partition de restauration, elle sert a remettre le pc a son état neuf, ne pas y toucher
moi, je supprimerai le d pour ensuite étendre le c . -
je rejoins " cristali " regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour votre aide, je vais essayer ça, mais comme matériel, j'avais bien 3 disques différent, je pensais que l'on pouvais pas faire.
encore merci -
tu as 3matos un ssd de 80giga et 2 disque dur de 1to ou 1 de 2to
qui lui même a été partitionné
-
En effet, j'ai bien un ssd de 80 Go et deux disque dur de 1 To.
Quand j'ai installé d'autres logiciel, j'ai tout laissé sur C, je devrais peut être faire une restauration et réinstaller une partie des programmes sur D -
quand tu installe un logiciel il te demande toujours une cible si ces un programme bidon mais le sur le D ou le E si c'est un programme qui demande un peux de punch mais le sur le ssd