Avec windows 8
sucette97
Messages postés
14
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable POCKARD BELL avec windows 8, je souhaiterai installer un
logiciel de traitement de texte gratuit, étant donné qu'Open Office n'est pas compatible.
Je pensais à LIBRE OFFICE ?
Ou un autre si vous avez :)
Merci beaucoup !
Bonne journée !
logiciel de traitement de texte gratuit, étant donné qu'Open Office n'est pas compatible.
Je pensais à LIBRE OFFICE ?
Ou un autre si vous avez :)
Merci beaucoup !
Bonne journée !
A voir également:
- Avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
LibreOffice est une variante (qui ont la même origine) que OpenOffice.
Tu ne verra pas la différence avec OpenOffice !
Par contre j'aimerai savoir d'où tu tiens que Openoffice n'est pas compatible avec Windows 8 ?
Tu ne verra pas la différence avec OpenOffice !
Par contre j'aimerai savoir d'où tu tiens que Openoffice n'est pas compatible avec Windows 8 ?
bonjour,
Je viens d'acheter un Asus N56VJ-3005H sous Windows 8 et j'ai rencontré aucun Pb pour charger toute la suite de OpenOffice.org et tout fonctionne parfaitement!
Tu devrais réessayer.
Bon courage
Je viens d'acheter un Asus N56VJ-3005H sous Windows 8 et j'ai rencontré aucun Pb pour charger toute la suite de OpenOffice.org et tout fonctionne parfaitement!
Tu devrais réessayer.
Bon courage
Bonjour,
C'est windows 8 ou windows 8 RT que tu as ?
Si c'est le 2nd, prévu pour les processeurs arm, tu ne feras pas tourner dessus les applis prévues pour x86
eric
C'est windows 8 ou windows 8 RT que tu as ?
Si c'est le 2nd, prévu pour les processeurs arm, tu ne feras pas tourner dessus les applis prévues pour x86
eric
Il s'agit d'un portable en l'occurence.
MS entretient bien la confusion entre les 2 versions.
Élégants et légers, avec une batterie de très grande autonomie, les PC Windows RT sont parfaitement adaptés pour les personnes toujours en déplacement....
C'est bien prévu pour tablettes et PC, ça permet de faire des pseudos PC (plutôt des netbooks) à pas cher.
Au demandeur de regarder ce qu'il a acheté pour s'affranchir de ça.
eric
MS entretient bien la confusion entre les 2 versions.
Élégants et légers, avec une batterie de très grande autonomie, les PC Windows RT sont parfaitement adaptés pour les personnes toujours en déplacement....
C'est bien prévu pour tablettes et PC, ça permet de faire des pseudos PC (plutôt des netbooks) à pas cher.
Au demandeur de regarder ce qu'il a acheté pour s'affranchir de ça.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question