CHoix d'un ordianteur portable usage casual

Fermé
weedaz - 5 janv. 2013 à 14:53
ZofhZofh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 5 janv. 2013 à 14:58
Salut

J'aurai besoin d'un petit conseil au sujet d'une promotion disponible sur un célèbre site de vente privée.

Ma soeur veut acheter un portable, pour un usage casual : film, photos, traitement de texte, internet, classique quoi.

L'offre présente un samsung Série 3 300E5C-T05FR, a 479 euros. (+ une sacoche ).

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00140366.html

Je ne sais pas si les pc samsung sont de bonne qualité, ni quelle réputation ils ont dans le milieu informatique.
De plus il est installé avec windows 8, n'est il pas trop gourmand pour un pc entrée de gamme?

Je lui aurai personnellement conseillé un Dell car j'ai moi même un inspiron acheté il y a 8ans et qui tourne encore comme une horloge. Mais bon l'occasion est peut être sympa? Ou connaissez vous d'autres modèles plus fiables pour 500e environ?

Merci d'avance !

1 réponse

ZofhZofh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
5 janv. 2013 à 14:58
Salut !

le pc que tu nous présente est plus que suffisant , il pourrait faire tourner des jeux sorti récemment sans problème !
Si ce n'est que pour aller sur internet et regarder des films ou autres , cet ordinateur est une crème ;)

Pour Windows 8 , il suffit juste de s'habituer un peu . Ayant un Sony vaio avec Windows 8 , je n'ai absolument aucun problème avec . Le démarrage se fait vite et Windows 8 ajoute plein de nouvelle fonctionnalité ;)

En espérant t'avoir aider , Bye ! :D
0