Grosse betise sous win7 - plus de bios - plus de demarrage win7
seaman83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seaman83 Messages postés 2 Statut Membre -
seaman83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé debian en multiboot sur mon packard bell oneTwo 64 bits.Tout fonctionnait tres bien - comme je trouvais win7 un peu poussif j'ai voulu le restaurer à l'aide des dvd adhoc (erreur a ne pas commettre vu la cohabitation avec linux...)
lors du redemarrage de win , le logo packard bell s'affiche puis plus rien...
Mon lecteur de dvd ne semble plus vouloir lire , les prises usb ne fonctionnent plus et cerise sur le gateau je n'ai plus acces au bios via f2 et F12
Comment faire pour me tirer de cette situation ?
merci.
j'ai installé debian en multiboot sur mon packard bell oneTwo 64 bits.Tout fonctionnait tres bien - comme je trouvais win7 un peu poussif j'ai voulu le restaurer à l'aide des dvd adhoc (erreur a ne pas commettre vu la cohabitation avec linux...)
lors du redemarrage de win , le logo packard bell s'affiche puis plus rien...
Mon lecteur de dvd ne semble plus vouloir lire , les prises usb ne fonctionnent plus et cerise sur le gateau je n'ai plus acces au bios via f2 et F12
Comment faire pour me tirer de cette situation ?
merci.
A voir également:
- Grosse betise sous win7 - plus de bios - plus de demarrage win7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Plus accès au BIOS ? C'est mauvais signe.
Essaie de
- débrancher ton PC
- débrancher tous les disques dur
- s'assurer qu'aucune clé USB / CD est inséré
- retirer la pile du BIOS
et redémarrer
Si le problème persiste, consulter la notice de la carte mère pour effectuer un reset de la carte avec un jumper.
Essaie de
- débrancher ton PC
- débrancher tous les disques dur
- s'assurer qu'aucune clé USB / CD est inséré
- retirer la pile du BIOS
et redémarrer
Si le problème persiste, consulter la notice de la carte mère pour effectuer un reset de la carte avec un jumper.
Bonjour,
Débranches le PC, retires la batterie, appuies sur le bouton Marche une ou deux minutes, remontes tout et vois si ça change quelque chose.
Débranches le PC, retires la batterie, appuies sur le bouton Marche une ou deux minutes, remontes tout et vois si ça change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu !
oui, je crois qu'effectivement il y a d'abord un problème de bios... mais pour y accéder pas facile , car ce modele a l'unité centrale incluse dans l'écran... pour le démontage c 'est tout un toutim....Je vais retourner le pc chez le fournisseur pour dépannage c'est la meilleure solution . ha où est le temps des UC séparées ou l'on pouvait mettre les main dedans...j'aurais déjà réglé mon problème.
En tout cas merci de vos réponses
c'est sympa
oui, je crois qu'effectivement il y a d'abord un problème de bios... mais pour y accéder pas facile , car ce modele a l'unité centrale incluse dans l'écran... pour le démontage c 'est tout un toutim....Je vais retourner le pc chez le fournisseur pour dépannage c'est la meilleure solution . ha où est le temps des UC séparées ou l'on pouvait mettre les main dedans...j'aurais déjà réglé mon problème.
En tout cas merci de vos réponses
c'est sympa