Ecran bleu, signe de la fin? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
enlève ta batterie, laisse le chargeur secteur branché, essaie de le démarrer pour voir si ceci ne vient pas d'un simple problème de batterie !
si tu arrives à le démarre, on essayera d'en savoir plus, mais il faut qu'il démarre !
si tu arrives à le démarre, on essayera d'en savoir plus, mais il faut qu'il démarre !
sais tu comment on fait pour détruire un fichier appelé win32k.sys qui apparait souvent dans l écran bleu???
Comme te l'as dit Electricien y a des chances que ça viennent de la ram, il te faut pas beaucoup d'outils, juste un petit tournevis pour enlever le cache (au pire utilise une pointe de couteau), une petite vidéo pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=qPVx3BAcp4k
tu en es ou avec ces manip ?
il y aurait peut être une autre solution pour voir si le problème vient du matériel ou les logiciels !
il y aurait peut être une autre solution pour voir si le problème vient du matériel ou les logiciels !
J'ai essayé plusieurs fois de l'arranger sans démonter la batterie mais ça ne marche pas bien. Dc qd j'aurais la possibilité de le faire je tenterais le démontage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2