Très grave soucis clé usb merci

greg6618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour à tous ce matin j'ai essayé de mettre ma clé usb dans le pc et là! surprise!
ça me marque
qu'il faut la formater et aucunes manoeuvres n'est possible j'ai l'impression qu'elle est neuve quand je vais explorer elle est intacte j'ai très peur car dessus il y à mes cours de pompiers et le pire du pire toute la documentation et mon travail pour ma thèse d'histoire et là c'est 7 ou 8 mois de boulot et si c'est perdu totalement je suis foutu j'aurais pas le temps de recommencer tout
alors si quelqu'un peu m'aider ça serais très sympa
je précise que la clé est comme neuve comme si elle n'avais jamais rien eu dessus
merci
greg

A voir également:

5 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

hello,
si tu na pas formater la clé ce n'est pas forcement perdu.
j'avais eu un soucis du genre sur un disque dur externe qui était en ntfs mais lorsque je le branchais je n'avais pas d'autre choix que de le formater.

La solution pour moi à été de faire un chkdsk /f , mais au passage j'ai perdu quelques donné.

Donc cela n'est pas sans risque, attend de voir si d'autre personne on une idée, car en faisant cela il n'est pas impossible que tu perde tout...

bye
0
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais pas si c'est aussi efficace sur sa clé, car à mon avis c'est un système de fichiers FAT32.
0
greg6618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
oui car là c'est la grosse M je ne sais pas quoi faire
merci pour cette réponse
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en tout cas tient nous au courant...
dsl de ne pouvoir faire plus

bye
0
greg6618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai éssayé chkdsk /f et la fenêtre s'affiche 1 seconde et part donc je pète un peu les plombs
en plus dans mon poste de travail celle ci est pas marquer comme les autres clés qui elles marche bien
c'est marquer disque amovible donc est ce le même traitement?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue que je sèche la.....
0