Traduction site
dev_deb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dev_deb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dev_deb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je rencontre un problème, j'ai un menu en haut de ma page d'accueil (TopMenu)
ex : Accueil Forum News Contact
Je voudrais également inverser l'affichage de ce menu lorsque je choisis la langue arabe mais je ne sais pas comment faire.
Je voudrais :
Contact News Forum Accueil
Le menu est un menu classique (mod_mainmenu) qu'il faudrait que j'arrive à modifier spécifiquement pour le topmenu mais je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le code.
Pourrais vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
je rencontre un problème, j'ai un menu en haut de ma page d'accueil (TopMenu)
ex : Accueil Forum News Contact
Je voudrais également inverser l'affichage de ce menu lorsque je choisis la langue arabe mais je ne sais pas comment faire.
Je voudrais :
Contact News Forum Accueil
Le menu est un menu classique (mod_mainmenu) qu'il faudrait que j'arrive à modifier spécifiquement pour le topmenu mais je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le code.
Pourrais vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Traduction site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
3 réponses
va dans le code source de ta page copie tout ( vers 350 ligne )
puis colle dans un bloc-note trouve se que tu veut modifier entre tous les codes et modifie le .une fois terminé enregistre ton bloc-note mais enlève *.txt et remplace par .htm exemple : page.htm puis ouvre le puis défini comme page de démarrage .
puis colle dans un bloc-note trouve se que tu veut modifier entre tous les codes et modifie le .une fois terminé enregistre ton bloc-note mais enlève *.txt et remplace par .htm exemple : page.htm puis ouvre le puis défini comme page de démarrage .