Mémoire samsung galaxy ace saturée

jodie12 -  
RouRou1961 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai un problème de mémoire saturée avec mon Samsung Galaxy Ace GT55830. Je ne sais pas ce qui remplit ma mémoire, mais en tout cas je ne peux plus recevoir aucun sms alors que je n'en ai que 2 dans ma boite. C'est ridicule !

Y'a t-il une solution simple ne nécessitant ni connaissances particulières ni trop de temps car je n'ai malheureusement ni l'un ni l'autre.

Et s'il existe aussi une solution pour recevoir mes sms sur PC ou tablette (ne nécessitant pas l'installation d'une appli sur mon téléphone car ça ne marche pas) je suis preneuse aussi car ce problème m'handicape vraiment.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

8 réponses

RouRou1961 Messages postés 156 Statut Membre 7

Nous avons le même téléphone; et j'ai rencontrée le même problème..
Tous d'abord rien de grave. Videz vos photos, vidéos sur l'ordinateur et deuxièmement éteignez votre téléphone et rallumez le. J'espère vous avoir aidez, donnez moi en des nouvelles. :)
0

Tous d'abord, c'est normal! ;)
Sa peut être des applications qui prenne beaucoup de mémoire, j'ai aussi effacée des applications que j'avais téléchargée et que je n'utilisée pas vraiment; ou des jeux que j'avais finis etc.. Pour enlevé les applications, il faut que vous partez dans paramètre et dans "Applications-Gérer les applications-Téléchargé" Et appuyez sur l'application que vous souhaitez effacer, et cliquez sur "Désinstaller" et pour avoir un peut plus de place, cliquez sur "Forcer l'arrêt" ou "Supprimer les données" ou les deux.. Voilà.
Moi, comme j'ai vidée des photos, des vidéos, et des applications; je n'es plus eu de problèmes!
J'espère vous avoir aidez, voilà!
Donnez moi des nouvelles, je serais là pour vous aidez! :)
0
jodie12

Pourtant je n'ai vraiment pas grand chose comme applications car j'ai déjà déplacé tout ce que je pouvais sur ma carte SD.

Je trouve que que c'est un peu limite pour un téléphone aussi cher de ne même plus pouvoir recevoir des sms, surtout quand on voit tous les messages à ce sujet.

Je me demande d'ailleurs si je vais pas tout simplement le revendre pour prendre un autre modèle
0

Votre carte SD a combien de G?
Vous l'avez achetez combien?
Faite se que vous souhaitez! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodie12

ma carte SD a 8Go
Je ne l'ai pas payé cher car je l'ai pris avec un forfait mais il s'agissait quand même d'un téléphone cher lorsque je l'ai pris.

Je n'ai pas encore vraiment décidé de le revendre mais j'ai entendu parler des téléphones Wiko qui sont beaucoup moins cher et tout autant efficaces !
0

D'accord. Pour votre problème si vous ne trouvé pas de solution; contacté votre service client, opérateur! :p
Les Wiko ne sont pas plus mal! :)
Mais un peut grand je trouve, après chacun sais goût! ;)
0
jodie12

ah oui c'est grand un wikio ? J'en ai encore pas vu et c'est vrai qu'un téléphone trop grand c'est pas toujours pratique.
0

Sa dépend du modèle! ;)
Il peut y avoir des 4 pouces.. Mais sa va 4 pouces! :)
0
jodie12

merci de votre réponse.

J'ai déjà déplacé mes photos (je n'ai pas de vidéos) sur ma sd card, mais la mémoire interne est quand même saturée, donc il doit y avoir autre chose qui remplit la mémoire mais quoi, et comment l'enlever ?

Apres avoir vidé vos photos et vidéos, vous n'avez plus eu de problèmes ?
-1