Conseil pour la création d'un site

Fermé
L&C17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 00:14
L&C17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 10:57
Bonsoir à tous !

Je viens vous poser une question, car je pense qu'il y a ici des pro' capables de m'aider.
Après plusieurs expériences sur des sites, qui se sont toutes arrêtées pour diverses raisons (surtout la fermeture des sites en fait...) je souhaiterai me lancer dans ma propre aventure.

J'ai donc, via ces quelques expériences, acquis quelques bases. Je gère bien l'iPB car l'un des sites était un forum. J'ai appris un peu d'html et je suis en train de voir pour en apprendre plus.

J'aimerai un site gratuit, car je débute, mais un qui a du potentiel, capable de faire quelque chose de bien, pas un simple forum. Si vous connaissez des sites qui proposent justement de faire nos propres sites. J'ai vu quelques sites comme sitew, e-monsite etc... Mais je préfère avoir l'avis de pro' avant de commencer quoi que se soit !

Merci par avance ! :)

A voir également:

4 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
5 janv. 2013 à 01:28
Bonjour,

On peut très bien être amateur dans ce domaine.
Je te conseille d'apprendre le html et le php sur le Site du Zéro.
1
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 7
5 janv. 2013 à 10:52
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis un "kikoo" mais je vous conseille le site du zéro pour vous faire la main sur de la création de site internet.
Vous apprendrez le HTML/CSS puis coder en PHP/MYSQL.

Bonne continuation.
1
L&C17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 01:36
Quand je voulais dire "pro" je visais des personnes qui connaissaient des liens et tout ! :)
Des trucs et astuces, et non des "kikoo" sur certaines forums qui nous prennent de haut et limite nous insulte car on ne sait pas telle ou telle chose ! :)

Merci pour le lien, je vais voir ça de plus prêt ! :)
0
L&C17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 10:57
Merci à vous deux !
Quand je parle de "kikoo" c'est les personnes désagréables qui pensent tout savoir ^^

En tout cas, je vais voir le site, à première vue il semble pas mal merci beaucoup !!
0