Souris qui bouge toute seule et qui ferme internet

Fermé
anonyme564 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:54
 anonyme654 - 5 janv. 2013 à 21:36
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma souris : le curseur se met à bouger tout seul (de manière très rapide : il fait des allers-retours de l'écran 17" en 1 ou 2 secondes). Il finit par fermer la page internet et en ouvrir d'autres.
Je précise que j'utilise le touchpad, et non une souris amovible.
J'ai babylon sur mon ordinateur (je n'arrive pas à m'en débarrasser). Pensez-vous que ce soit lié ? Ou qu'il s'agisse d'une prise de contrôle ?
J'ai effectué un scan avast, qui n'a rien détecté. Et j'ai eu récemment un message comme quoi avast web avait planté (et, quand on cliquait dessus, on arrivait sur une page web qui proposait d'acquérir une protection plus complète (mais payante).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai suivi vos indications, mais le seul effet est d'espacer les bugs..
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
5 janv. 2013 à 16:26
déjà bien tu as fait deux scan ?

le 1er search et destroy
le 2eme vaccination

la mise a jour a bien été faite ?
et il a trouvé quoi quand tu as fait search et destroy si toute fois il a été fait
0
Il a trouvé 33 malwares. Je ne sais plus lesquels. Je vais réessayer.
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
Modifié par gab1 le 4/01/2013 à 19:11
salut installé cela spybot fait la mise a jours et vas en mode sans échec faire un scan :)

mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
-1