Disque dur

Fermé
bb42320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:38
 LILFAO - 4 janv. 2013 à 23:59
Bonjour,
voila recament mon boitier disque dur externe qui date, ne voulais plus se connecter sur mon pc.je suis aller voir un gard qui soit disant s y connaissait en informatique; cela venais du branchement de la prise.donc impossible de retrouver cette meme prise car trop ancienne. m a confirmer de vive voix que je pouvais enlever mon dique dur de son boitier et qu ainsi je pourrais le lire sur mon pc.lui faisant confiance c est ce que nous avons fait delicatement bien sur.malheureusement avis contraire il ne falais surtous pas l enlever .donc j en suis au point de demander comment je vais pouvoir recuperer toutes mes photos et videos en sachant que plusieures personnes m ont certifier que c etais peine perdu et que ça me couterais trop cher.si je peus avoir une reponse pouvant m aider a recupperer toutes mes photos et videos je vous en remercie d avance.

A voir également:

1 réponse

recuva est un logiciel de recuperation de donnees perdues sur n'importe quel support
0