Ordinateur trés lent

Fermé
aurélie - 4 janv. 2013 à 16:56
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 4 janv. 2013 à 17:37
Bonjour,
j'ai deux problèmes
1-mon ordi est de plus en plus lent quand je surfe sur internet
2-il y avait plusieurs versions et je n'ai pas installé la bonne version de windows7 ( celle pour laquelle je possède la clé ) en pensant que la clé est valable pour toutes les versions
est-il possible d'installer la version adéquate sans perdre tout ce que j'ai installé depuis ?


A voir également:

3 réponses

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 4
Modifié par pandageek le 4/01/2013 à 16:59
tu peux faire une sauvegarde de tes données sur disque dur
si tu as une clef windows7, tu peux installer toutes les versions de celui-ci
pour la lenteur tu peux faire un nettoyage
0
j'ai essayé , mais j'ai un message qui dit que la clé ne correspond pas à cette version
d'ailleurs , juste pour vérifier , j'ai essayé d'installer la bonne version avec cette clé sur un notebook et ça a marché
pour la lenteur , j'ai déja utilisé ccleaner , mais c pareil
comment faire ?
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 4
4 janv. 2013 à 17:10
windows doit être nettoyé régulièrement pour ne pas ralentir (supprimer les programmes inutiles, défragmenter, ...)

selon le bourrin que je suis, le meilleur moyen d'avoir un pc rapide est de régulièrement réinstaller le système.

Mais là c'est un peu extrême.

pour la clé, si elle marche une fois sur deux, je ne peux rien pour toi, c'est les mystères du monde merveilleux de l'informatique.
0
euh...c'est moi ou tu es très expéditif ?...:)
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 4
4 janv. 2013 à 17:37
je suis très impatient avec l'informatique alors je cherche le meilleur ;-) (je suis sous linux) et le rapide (je réinstalle tout les deux ans au minimum, sauf windows, c'est tous les trois mois mini)

Si la clé ne correspond pas à la version, en effet ça ne risque pas de coller, et tu ne peux que en acheter une utilisable ( mais il faut payer :/ )
sinon tu trouvera de nombreuses possibilités semi légales (voir pas du tout) sur le web.
0