J'arrive pas a restaurer mon IPod 4

Fermé
ToxiShot Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 12:35
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 4 janv. 2013 à 12:40
Bonjour,
Je voudrais vendre mon IPod 4 mais pour ca j'aimerais le remttre a zéro mais quand je veux le réstaurer, ils me disent qu'il y a une erreur 1602 quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
4 janv. 2013 à 12:40
solution :

Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d'utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l'article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB pour connecteur Dock d'Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu'il faille réparer l'appareil.

Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

Connectez l'appareil à iTunes, puis vérifiez que l'appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
Procédez à la restauration et attendez que l'erreur s'affiche.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'appareil connecté.
L'appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
Procédez de nouveau à la restauration.

Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.
0