J'arrive pas a restaurer mon IPod 4
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ToxiShot
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docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 janv. 2013 à 12:40
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 janv. 2013 à 12:40
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1 réponse
docsteph
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4 janv. 2013 à 12:40
4 janv. 2013 à 12:40
solution :
Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d'utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l'article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB pour connecteur Dock d'Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu'il faille réparer l'appareil.
Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :
Connectez l'appareil à iTunes, puis vérifiez que l'appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
Procédez à la restauration et attendez que l'erreur s'affiche.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'appareil connecté.
L'appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
Procédez de nouveau à la restauration.
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.
Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d'utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l'article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB pour connecteur Dock d'Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu'il faille réparer l'appareil.
Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :
Connectez l'appareil à iTunes, puis vérifiez que l'appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
Procédez à la restauration et attendez que l'erreur s'affiche.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'appareil connecté.
L'appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
Procédez de nouveau à la restauration.
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.