Numéro mis sur internet.

Dalek35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 00:37
Pleh Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 01:48
Bonsoir,

Depuis quelques temps je suis "harcelé" par une personne et depuis peu celle ci c'est amusé à jouer avec mon numéro de téléphone quelles a poster sur des sites, depuis mon téléphone n'arrête pas de sonner toute les deux minutes. .. Vous comprenez que cela est assez embêtant. Cette personne m'harcèle depuis quelques années. Je commence à en avoir assez j'aimerais que cette histoire ce termine!!! C'est donc pour cela que j'en demande appel à vous, j'aurais aimé savoir si dans ces conditions il était donc possible de porter plainte? Car ce calvert devient invivable.

Je vous pris de bien vouloir m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pleh Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 4
4 janv. 2013 à 00:45
Si tu es harcelé tu peux changer de numéro gratuitement en téléphonant à ton service client de ton opérateur. De plus, je pense que cette personne peut-être puni pour avoir divulgué ton numéro sur différents forums.
2
Dalek35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
4 janv. 2013 à 01:42
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse. Ayant déjà changé plusieurs fois de numéros je ne souhaite pas une fois de plus recharger mais je pense que cela serai tout de même utile. Cependant je souhaiterai quand même porter plainte contre cette personne qui depuis des années m'harcel ! Mais je ne sais pas si ceci est possible pour ce genre de cas... je souhaiterais en savoir plus.
Merci
0
Pleh Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 4
Modifié par Pleh le 4/01/2013 à 01:49
Je m'y connais mal en justice, mais il me semble qu'il est tout à fait possible de porter plainte pour harcèlement, ensuite, si vous avez le numéro de cette personne, ils peuvent la retrouver facilement il y aura peut-être un dédommagement en votre faveur.

Renseignez-vous auprès de votre service client de votre opérateur, changez de numéro, puis allez dans un commissariat vous renseigner si vous pouvez porter plainte. Essayez de retrouver les forums ou sites ou cette personne à publié votre numéro, ça peut encore alourdir la sanction (si il y en a une).

Bon c'est qu'une suggestion, je m'y connais pas trop mais essayez toujours ;)
0