Plus de usb apres formatage
cracoukas
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cracoukas -
cracoukas -
bonjour a tous,je viens de découvrir ce super site et je viens donc vous embeter sur ce forum.j'ai un petit souci;je n'arrive plus a faire reconnaitre mes ports usb apres un formatage de mes hdd(raptor),j'ai réinstaller le cd d'install de ma carte mére(asus p5gd1)mais rien n'y fait alors que je l'avais déja fait 2 fois ,le seul changement depuis mon dernier formatage a été la mise a jour de mon bios (passage de 1007 a1014),cella peut'il influer sur la reconnaissance de mes ports usb?si oui quel drivers de chez asus je dois remettre?donner moi un max de détails sur le driver que je dois aller chercher car je suis un gros nul en anglais et en informatique;d'avance merci
A voir également:
- Plus de usb apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage pc - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut
Suite à la maj du bios les ports usb sont ils activés dedans , qq fois par défaut ne le sont pas ??!!
Pour les drivers de carte mère tu as bien mis TOUT les drivers, y compris ceux de gestion des ports ?
Suite à la maj du bios les ports usb sont ils activés dedans , qq fois par défaut ne le sont pas ??!!
Pour les drivers de carte mère tu as bien mis TOUT les drivers, y compris ceux de gestion des ports ?
cracoukas
pour le bios c'étais tout ok,pour les drivers aussi apres 2 essais qui sont tomber a l'eau j'ai mis un message sur ce forum;et la 3 éme et dernier essais pour étre sur et miracle tout marche ,le pc a du avoir peur de vous ;bon mais comme je suis bon joueur et que j'aimerais bien comprendre je reformat tout ce soir et je refais un essais pour voir....;si je reviens sur le sujet demain c'est que je suis replanter,aller je vous laisse en paix et je vais essayer de pa tout kc merci