Changer la couleur de l'écrzn de bienvenue
Utilisateur anonyme
-
le_mik -
le_mik -
Bonjour,
Je suis sous windows xp edition familliale sp2 et je veux utiliser l'astuce suivante donnée par beaucoup de sites pour modifier la couleur de l'écran de bienvenue:
Hkey-Users\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager, en cliquant sur Dword Color Name je met Metallic pour du gris clair ou Homestead pour du vert clair. NormalColor étant le bleu d'origine.
Cette astuce ne fonctionne pas.Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Si cette astuce n'est pas valable connaissez-vous un logiciel faisant la même chose.
Merci.
Je suis sous windows xp edition familliale sp2 et je veux utiliser l'astuce suivante donnée par beaucoup de sites pour modifier la couleur de l'écran de bienvenue:
Hkey-Users\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager, en cliquant sur Dword Color Name je met Metallic pour du gris clair ou Homestead pour du vert clair. NormalColor étant le bleu d'origine.
Cette astuce ne fonctionne pas.Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Si cette astuce n'est pas valable connaissez-vous un logiciel faisant la même chose.
Merci.
A voir également:
- Changer la couleur de l'écrzn de bienvenue
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment changer la couleur de whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour pouquoi chercher alors que tu as une palette de couleur a disposition pour tes fonds d'ecran
cette astuce fonctionne parfaitement sauf qu'elle ne fonctionne pas avec l'écran de bienvenue bleu où l'on peut changer de session facilement. Cette astuce fonctionne lorsque nous avons un écran de bienvenue un peu comme dans windows 2000 ou lorsque l'on se connecte en réseau. Pour se faire, tu dois faire les manipulations de l'astuce et faire les manipulations suivantes: panneau de configuration - comptes d'utilisateurs - clique sur modifiez la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session et décoche les merveilleux petit carré. Ton écran de bienvenue aura changé, c'est-à-dire que la petite bande bleu au dessus de la fenêtre va devenir grise au lieu de bleu. C'est merveilleux, mais inutile de changer la couleur pour un écran de bienvenue bidon. Tiens moi au courant ;)
Par défaut, Windows XP utilise la couleur bleue pour l'écran d'ouverture de session. Vous avez pourtant le choix entre deux autres styles de couleurs : gris clair et vert olive. Editez le registre puis ouvrez la clé HKEY_USERS/ .DEFAULT/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ ThemeManager. Double cliquez alors sur la valeur DWORD ColorName puis saisissez Metallic pour que l'écran de bienvenue soit gris clair, Homestead pour vert olive et NormalColor pour retrouver le bleu d'origine.