Coupure d'écran quelques secondes
CORDOUAN
Messages postés
62
Statut
Membre
-
CORDOUAN -
CORDOUAN -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows et tout va bien,ou presque:
Peu après le démarrage,j'ai une coupure d'écran de quelques secondes,sans arrêt du disque dur.
Cela le fait de temps en temps.
Mon gestionnaire de périphérique n'indique rien.Tout est OK!!
Ma carte graphique aussi.
S'agit'il d'un conflit passager avec un logiciel??Comment déterminer le fautif??
Merci
J'ai réinstallé Windows et tout va bien,ou presque:
Peu après le démarrage,j'ai une coupure d'écran de quelques secondes,sans arrêt du disque dur.
Cela le fait de temps en temps.
Mon gestionnaire de périphérique n'indique rien.Tout est OK!!
Ma carte graphique aussi.
S'agit'il d'un conflit passager avec un logiciel??Comment déterminer le fautif??
Merci
A voir également:
- Coupure d'écran quelques secondes
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
La premiere chose a faire est de reinstaller un pilote de la carte graphique si tu as pris le dernier pilote telecharges une version anterieur ou mieux celui qui etait present avant le formatage. Si le phenomene se reproduit apres cela repost et on essayeras de trouver le probleme.
Bon courage
Max
La premiere chose a faire est de reinstaller un pilote de la carte graphique si tu as pris le dernier pilote telecharges une version anterieur ou mieux celui qui etait present avant le formatage. Si le phenomene se reproduit apres cela repost et on essayeras de trouver le probleme.
Bon courage
Max
En ce qui concerne le pilote de la carte graphique,j'ai celuis d'origine HP ATI Dysplay de O2/2006.Il en existe un dété 2006 sur HP,mais il refuse de s'installer,le controleur vidéo,compatible VGA,bloque l'installation.Les ATI CATALYST fournis par EVEREST,ne se chargent pas également.
Donc je suis revenu à la version origine de HP de 02/2006.
(HP Pavilion s7520 slimine).
Merci
Donc je suis revenu à la version origine de HP de 02/2006.
(HP Pavilion s7520 slimine).
Merci