Problème avec Photorec

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 3/01/2013 à 18:22
 Alex - 3 janv. 2013 à 19:39
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous poser une petite question, Il y'a quelques jours j'ai supprimé par erreur mes photos de voyages. Grace à ce forum, j'ai pu découvrir Photorec. Le souci, c'est que le lien de téléchargement http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.13.mac_intel.tar.bz2 ne fonctionne pas et je voulais vous demander si vous saviez pourquoi? Autre petite question, j'ai la possibilité de choisir entre de fichier pour Mac, Intel et powerPC le quel choisir.

Merci à vous d'avance pour vos réponses

Ps: je me suis permis de poster sur cette page pour pas ouvrir encore un sujet de discussion similaire..



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 janv. 2013 à 18:43
Bonsoir,

Chez moi, avec Snow Leo itou, le téléchargement vient de se dérouler en toute facilité... As-tu bien regardé dans le dossier Téléchargements si le fichier "testdisk-6.13.mac_intel.tar.bz2" était bien arrivé, voire décompressé en dossier "testdisk-6.13" ? En effet, PhotoRec est accompagné d'un autre utilitair, Testdisk...

Pour savoir si ton Mac a une puce PowerPC ou Intel, il faut aller dans Menu pomme > A propose de ce Mac ; la ligne "Processeur" de la fenêtre qui s'ouvre t'indique la nature de la dite puce.

Bonne année.
0
Bonsoir Chris,

Merci de ta réponse, le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec Safari et quand je souhaite télécharger un autre moteur de rechercher genre Google Chrome rien ne fonctionne, même pas moyen de le télécharger. D'ou cela vient, je ne sais pas. Après mon mac fonctionne bien sur Intel.. Bref je vais essayer de trouver une solution pour télécharger ce lien, en tout cas si tu as une solution n'hésite pas..Bonne soirée et Bonne année encore...
0