Montage de mon nouveau pc qui s'éteint au démarrage ...
Résolu
Killer-42
-
Killer-42 Messages postés 97 Statut Membre -
Killer-42 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum j'ai un petit voir gros problème tout d'abord parce que j'ai monter mon nouveau pc j'ai tout bien brancher le pc s'allume tout les ventilo tourne même le cpu mais il tourne très vite et au bout de 5 secondes le pc s'éteint puis se rallume 3 secondes après pour toujours faire la même chose ...
voila ma config :
Processeur: Intel i7 3770k 3.50GHz
Carte Mere: MSI Z77A-GD55
Memoire: Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4Go (8Go) 1600 Mhz - CAS 9 - Kingston 2 x 4Go (8Go) DDR3 HyperX 1600MHz
System: Windows 8 Professionnel 64 bits
Carte Graphique: Gigabyte 7970 3go
Disque Dur: 500GO 16mo Seagate Barracuda Sata III + 640GO Western Digital SATA II
SSD: 128go Samsung 840-Pro sata III
Boitier: Zalman Z11 Plus
Alimentation: Alimentation modulaire CORSAIR HX650 80+ Gold
Clavier: Cyborg Keyboard V.7
Souris: Cyborg RAT 7
Ecran: IIYAMA X2377HDS-B1 23"
Casque: Tritton AX Pro
Ventirad: Intel
voila ma config :
Processeur: Intel i7 3770k 3.50GHz
Carte Mere: MSI Z77A-GD55
Memoire: Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4Go (8Go) 1600 Mhz - CAS 9 - Kingston 2 x 4Go (8Go) DDR3 HyperX 1600MHz
System: Windows 8 Professionnel 64 bits
Carte Graphique: Gigabyte 7970 3go
Disque Dur: 500GO 16mo Seagate Barracuda Sata III + 640GO Western Digital SATA II
SSD: 128go Samsung 840-Pro sata III
Boitier: Zalman Z11 Plus
Alimentation: Alimentation modulaire CORSAIR HX650 80+ Gold
Clavier: Cyborg Keyboard V.7
Souris: Cyborg RAT 7
Ecran: IIYAMA X2377HDS-B1 23"
Casque: Tritton AX Pro
Ventirad: Intel
A voir également:
- Montage de mon nouveau pc qui s'éteint au démarrage ...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
21 réponses
Salut,
Tu n'as rien a l'écran ? Aucun bip ? Aucune diodes d'allumées ?
Est ce que tu as essayer de retirer la pile de la carte mère quelques secondes pour exécuter une remise a zéro du bios et de ré allumer le PC ?
Tu n'as rien a l'écran ? Aucun bip ? Aucune diodes d'allumées ?
Est ce que tu as essayer de retirer la pile de la carte mère quelques secondes pour exécuter une remise a zéro du bios et de ré allumer le PC ?
merci de ta réponse aucun bip rien ne s'affiche a l'ecran .. je vais essayer la methode de la pile :) ma carte mere s'allume les bouton et les 4 leds au dessu des barrette de ram s'allume vert
sa ne change rien j'ai meme essayer de changer les barrette de slots en mettre que une .. meme changer la petite pile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponde j'ai tester mon alim sur un autre pc elle marche sa peut pas venir du processeur ? j'ai acheter ma carte mere sur amazon.fr je l'ai recu le 10 decembre comment je pourrais faire pour la changer je sans que sa va souler ma mere ^^ je te fais une video pour te montrer se que fais mon pc exactement :)
La seule chose que tu peux faire c'est tester un max de composants sur une autre machine mais vu les symptômes pour moi c'est un souci de carte mère.
Je n'ai jamais commandé sur amazon.fr donc je sais pas comment se passe les retours mais tu dois bien avoir une garantit de toute façon.
Je n'ai jamais commandé sur amazon.fr donc je sais pas comment se passe les retours mais tu dois bien avoir une garantit de toute façon.
j'ai commander plus de 40 fois sur amazon jamais de probleme je vais les appeler merci voila la video https://www.youtube.com/watch?v=csRl4FfqBMg le pc s'eteint tout seul et se rallume meme si j'appuis aps sur le bouton :)
Essaie de débrancher les bouton power et reset de la tour et d'allumer directement avec le bouton power de ta carte mère.
ton bouton power est en haut a droite de la carte mere j'ai essayer de demarrer sans la carte graphique sa change rien je vais tester avec une autre alim pour voire
non mais test ta carte graphique sur un autre pc si tu peux juste pour vérifier si elle fonctionne.
Mais de toute façon a mon avis tu peux déjà te préparer a faire un retour de ta carte mère...
Mais de toute façon a mon avis tu peux déjà te préparer a faire un retour de ta carte mère...
d'accord ba merci elle marche sur mon autre pc .. je te donnerais des nouvelle une fois que je l'aurais monter avec la nouvelle sinon t'es sur que sa vient pas du processeur ?
Moi je viens de regarder le socket et je vois que certaines tiges (2-3) sont inclinés. peut etre que tu devrais aller voir par la Killer-42
je vais voire merci :) sa change rien avec une autre alim pour moi c'est ou la carte mere ou le proc ..