Musique sur ipod touch
Fermé
amamo7a
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
Modifié par amamo7a le 3/01/2013 à 16:59
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 2 avril 2013 à 19:24
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 2 avril 2013 à 19:24
A voir également:
- Musique sur ipod touch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
3 janv. 2013 à 17:04
3 janv. 2013 à 17:04
Il faut installer itunes, transférer les musiques en mp3 sur le logiciel (le mp3 est le format utilisé par itunes, donc pas besoin de conversion), puis synchroniser l'ipod avec la bibliothèque itunes.
ça a l'air simple, mais au début vous allez ramer ... Donc bon courage :)
(Petit conseil : avant de mettre les chansons sur itunes, vérifiez dans propriétés/détails des musiques que le nom de l'artiste et de l'album sont bien marqués, sinon ça met autant d'albums & artistes que de chansons dans itunes ... Et c'est une vraie galère après).
ça a l'air simple, mais au début vous allez ramer ... Donc bon courage :)
(Petit conseil : avant de mettre les chansons sur itunes, vérifiez dans propriétés/détails des musiques que le nom de l'artiste et de l'album sont bien marqués, sinon ça met autant d'albums & artistes que de chansons dans itunes ... Et c'est une vraie galère après).
amamo7a
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
2 avril 2013 à 18:12
2 avril 2013 à 18:12
bonjous mes amis
j arrive pas toujours a mettre musique sur ipod touch de ma fille
ipod synchronisé musique sur bibliotheque mais rien sur ipod il semble que ce gadjet est protégé et n accepte que la musique acheté sur itunes store
ce logiciel de merde je sais pas comment arrivé a reussir a accepté ma musique
je vous serais reconnaissant et j ai besoin de vos belles idées merci
j arrive pas toujours a mettre musique sur ipod touch de ma fille
ipod synchronisé musique sur bibliotheque mais rien sur ipod il semble que ce gadjet est protégé et n accepte que la musique acheté sur itunes store
ce logiciel de merde je sais pas comment arrivé a reussir a accepté ma musique
je vous serais reconnaissant et j ai besoin de vos belles idées merci
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
2 avril 2013 à 19:24
2 avril 2013 à 19:24
"logiciel de merde"
On est d'accord mais rien ne sert de s'énerver maintenant que vous avez acheté l'ipod. Il faut tester tout ça avant c'est plus utile.
Pour mettre de la musique c'est pas non plus très compliqué :
- Lancer itunes
- Mettre à jour si ce n'est pas le cas (une fenêtre vous le propose).
- Sélectionner l'onget musique (logiquement le cas dès le début. Sinon c'est le menu en dessous du lecteur ( précédent, play, suivant ...) du haut et à gauche du petit nuage.
- Une fois dans le menu musique, cliquer dans le coin gauche
- menu "ajouter le fichier à la bibliothèque" (4° en partant du haut). Sélectionner les fichiers en question et vérifier qu'ils sont pris en compte dans le logiciel.
Ensuite :
- brancher l'ipod
- mettre à jour si besoin
- onglet musique
- synchroniser.
Si ça ne répond pas à votre question, merci de préciser votre problème parce que là j'ai bien décortiqué la manip'.
On est d'accord mais rien ne sert de s'énerver maintenant que vous avez acheté l'ipod. Il faut tester tout ça avant c'est plus utile.
Pour mettre de la musique c'est pas non plus très compliqué :
- Lancer itunes
- Mettre à jour si ce n'est pas le cas (une fenêtre vous le propose).
- Sélectionner l'onget musique (logiquement le cas dès le début. Sinon c'est le menu en dessous du lecteur ( précédent, play, suivant ...) du haut et à gauche du petit nuage.
- Une fois dans le menu musique, cliquer dans le coin gauche
- menu "ajouter le fichier à la bibliothèque" (4° en partant du haut). Sélectionner les fichiers en question et vérifier qu'ils sont pris en compte dans le logiciel.
Ensuite :
- brancher l'ipod
- mettre à jour si besoin
- onglet musique
- synchroniser.
Si ça ne répond pas à votre question, merci de préciser votre problème parce que là j'ai bien décortiqué la manip'.
3 janv. 2013 à 18:47
merci de me detaillé les chose je suis nul en informatique merci bien Thelodger vous êtes trés aimable
4 janv. 2013 à 11:01
Bon courage avec cet affreux logiciel ;)