Logiciel pour filmer l'écran de son ordinateur.
nanashi2000
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pepitaubleu Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepitaubleu Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, je voudrai tourner une série sur minecraft (donc sur mon ordinateur) et je voudrai trouver un logiciel qui puisse filmer l'écran de mon ordinateur. Connaissez-vous un logiciel ?
Ps: je la tourne avec un pote donc il faudrait que le logiciel enregistre la voie de mon pote. Merci
alors voilà, je voudrai tourner une série sur minecraft (donc sur mon ordinateur) et je voudrai trouver un logiciel qui puisse filmer l'écran de mon ordinateur. Connaissez-vous un logiciel ?
Ps: je la tourne avec un pote donc il faudrait que le logiciel enregistre la voie de mon pote. Merci
A voir également:
- Logiciel pour filmer l'écran de son ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Ok beh tu recherche sur google t'as pleins de logiciels mais moi je peux t'aider.
Si tu connais Camstudio essaie. c'est pas de la super qualité sur minecraft mais
c'est deja bien, c'est illimité et ça enregistre la voie. C'est l'un des logiciels que le
plus grand nombre de minecraftiens utilisent...
Sinon tu recherches sur CCM t'as pleins de topics sur les logiciels de capture d'écran (ou video)..
A+
En esperant t'avoir un peu aidé...
Si tu connais Camstudio essaie. c'est pas de la super qualité sur minecraft mais
c'est deja bien, c'est illimité et ça enregistre la voie. C'est l'un des logiciels que le
plus grand nombre de minecraftiens utilisent...
Sinon tu recherches sur CCM t'as pleins de topics sur les logiciels de capture d'écran (ou video)..
A+
En esperant t'avoir un peu aidé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question