Marre des manips juste pour supprimer un dossier
Agonos
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un 2e disque dur et j'ai installé mon windows 7 dessus. L'ancien je l'ai monté en esclave. Sur ce dernier, je voudrais supprimer les dossiers windows, programme files etc... mais cet enfoiré de windows de mer...[auto-censure] m'en empêche. Existe-t-il un logiciel (gratuit si possible) permettant de supprimer des dossiers et fichiers avec une totale liberté sans faire une tonne de manips ? Merci
Marrant quand même : Bill gates t'empêche d'effacer un dossier windows mais par contre si tu veux formater tout le disque dur, tu peux facilement
PS : Excellente année 2013 à vous et vos proches :)
<config>Windows 7
J'ai acheté un 2e disque dur et j'ai installé mon windows 7 dessus. L'ancien je l'ai monté en esclave. Sur ce dernier, je voudrais supprimer les dossiers windows, programme files etc... mais cet enfoiré de windows de mer...[auto-censure] m'en empêche. Existe-t-il un logiciel (gratuit si possible) permettant de supprimer des dossiers et fichiers avec une totale liberté sans faire une tonne de manips ? Merci
Marrant quand même : Bill gates t'empêche d'effacer un dossier windows mais par contre si tu veux formater tout le disque dur, tu peux facilement
PS : Excellente année 2013 à vous et vos proches :)
<config>Windows 7
A voir également:
- Marre des manips juste pour supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
Salut,
Gate ne dirige plus microsoft depuis des plombes. Le PDG, c'est Steve Ballmer ^^
Windows bloque l'accès aux dossiers système de l'OS "en cours". Pour le reste y'a pas de raisons qu'il t'ennuie.
Tu as essayé d'enlever l'attribut lecture seule ? et de prendre la propriété des dossiers ?
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Gate ne dirige plus microsoft depuis des plombes. Le PDG, c'est Steve Ballmer ^^
Windows bloque l'accès aux dossiers système de l'OS "en cours". Pour le reste y'a pas de raisons qu'il t'ennuie.
Tu as essayé d'enlever l'attribut lecture seule ? et de prendre la propriété des dossiers ?
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Oui. Mais la question était surtout s'il existait un logiciel qui permet de supprimer le dossier simplement sans être obligé d'être un pro ou de faire X forums jusqu'à trouver LA bonne solution suivant mon cas spécifique. Quel que soit le responsable, faut être crétin pour interdire la suppressions d'un dossier mais pas le formatage entier du disque dur où il se trouve.
Mwouais. Peu de gens montent leur vieux disque système en Slave sans le formater avant non plus... d'où ton cas très spécifique...
Un autre logiciel que celui fourni en standard posera les mêmes soucis: si les fichiers sont maqués en lecture seule, il t'indiquera un message d'erreur, ou de confirmation.
Tu peux utiliser fileshredder si tu veux.
Un autre logiciel que celui fourni en standard posera les mêmes soucis: si les fichiers sont maqués en lecture seule, il t'indiquera un message d'erreur, ou de confirmation.
Tu peux utiliser fileshredder si tu veux.
C'est normal. Windows est basé sur les versions NT ou - un peu comme avec Linux - le propriétaire a des droits exclusifs sur les dossiers qu'il crée. La solution, c'est de devenir propriétaire du dossier (d'ou ma question au post #1), mais tu m'avais dit que tu l'avais fait. Tu veux un coup de main la dessus ?