Samsung galaxy s3

opachercule Messages postés 3 Statut Membre -  
 opachercule -
Bonjour ,

on me propose un samsung galaxy s3 a 200 euros un transporteur doit venir me l amener mais j ai peur que cela soit une arnaque c est un certain stephane bihets qui est soit disant en voyage

<
A voir également:

6 réponses

Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre 248
 
Bonjour,

Ce type d'annonce est typique d'une arnaque.

Je présume que le vendeur ce trouve en Afrique actuellement pour raison professionnelle?!
0
opachercule Messages postés 3 Statut Membre
 
effectivement il est en voyage et un transporteur dois me livrer demain vendredi soit disant il a une facture bref je vais l attendre dans un café et si vraiment il a cet objet pour 200 euro ca vaut le coup non ??????
0
Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre 248
 
Effectivement cela vaut le coup, faites tout de même attention au produit.

Pensez à ouvrir la boite pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone ainsi que pour l'authentifier.
0
opachercule Messages postés 3 Statut Membre
 
ok merci je vous dirais demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voulog-Skyrim Messages postés 43 Statut Membre
 
Alors ?
0
opachercule
 
c etait des conneries il fallait que je fasse un mandat bref j ai laissé tomber et je m en suis acheté un neuf et garantie que j ai payé 520 euros mais au moins je l ai eu immediatement sans tra la la c est vrai ils ne savent plus quoi faire pour arnaker les gens et ceux qui ne se méfient pas tombent dans le panneaux j y sentais quand meme car 200 euros et qu il est en voyage ???
0