Disque dur indétectable

allhuman13 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siegheart Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur , du jour au lendemain mon PC ne le détecte plus, mais sur mon ordinateur portable et ma console x-box 360 il est détactable, donc mon disque dur est un : Free Agent GoFlex Drive ( 931 Go ) quand je le connecte dans la prise et branche le cable USB a mon PC on entend le disque dur fonctionner mais la petite lumiere bleu n'allume pas, et quand je vais sur le poste de travail il n'apparait pas comme d'habitude, je crois vraiment que ce sont les prises USB de mon PC qui ne fonctionne plus mais je peut brancher mon clavier sans probleme. sur mon ordinateur portable il fonctionne tres bien comme d'habitude, je ne comprend pas peut-on m'aider ?
A voir également:

1 réponse

siegheart Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut il faut allez voir si il est reconnu dans la gestion des disque virtuelle : clic droit sur ordinateur -> Gérer -> une fenêtre s'ouvre, à gauche tu trouvera disque virtuel si il est reconnu ici change la lettre qu'il lui à était attribuer cela peut être un conflit.
0