Inazuma eleven 2 tempête de feu (urgent) recrutement de Torch [Fermé]

Signaler
-
 gazelle2001 -
Bonjour,

Bonjour,

Mon équipe est shawn niv 47 , blizzard éternel 3 , loup légendaire niv 1 ...
Axel niv 47 tornade de feu 2 , tempête de feu niv 3 ...
Mark niv 43 main céleste 2 , main magique 3 , poing de la justice niv 2 , la terre niv 1 , phénix noir
Jude niv 44 triangle de la mort 2 niv 1 ...
Ou darren niv 40 mains de l'infini niv 1

Merci de m aider rapidement

1 réponse

Pour pouvoir recruter. Torch merci toute aide bidon ou utile sera la bienvenu étaler vos idée pour nous , vous aider je sais ou et torch ...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment on fait pour avoir la Tempete de Feu niv.5 j'y arrive pas axel n'a pas assez de PT svp meerci beaucoup
ok mais faut pas la cle du phare qu on a par wifi par hasard moi j ai tempete de glace et mon frere a tempete de feu quand il aura fini le jeu on pourra avoir chaos apres je bat chaos diamond robots en rang s et je peux recruter les joueurs de chaos ou prominnance(je sais plus)
nn on peut pas recruter dans chaos
comment battre torch en defi svp parce des que je l'ai et bien je vait l'echanger contre gazelle parce j'ai
inazuma eleven 2 tdf et tdg
moi dans tdg mon mark est au nv 95 mais comment l'echanger contre ma 3ds parce que sa veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!