Achat d'une nouvelle alimentation
sebastiendu21
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila alors j'aurai voulu acheter une nouvelle alimentation pour mon pc car de base elle était à 300W et pour l'achat d'une future carte graphique il me faudrait au moins du 400W ayant un budget très limiter j'est trouver une alimentation peut chère :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-pc-psxa830-480w/f-10775-hed3772243010029.html
Ma question est simple est-ce que elle ne posera pas de problème pour mon pc (compatibilité/qualité/...)
Ma configue :
Hp pavillon p6000
intel i3 2100 3.1Ghz
4 Go de ram
Carte graphique ATI Radeon HD 5450
Voila j'espère avoir été le plus précis possible ...
Merci d'avance pour vos réponse =)
Voila alors j'aurai voulu acheter une nouvelle alimentation pour mon pc car de base elle était à 300W et pour l'achat d'une future carte graphique il me faudrait au moins du 400W ayant un budget très limiter j'est trouver une alimentation peut chère :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-pc-psxa830-480w/f-10775-hed3772243010029.html
Ma question est simple est-ce que elle ne posera pas de problème pour mon pc (compatibilité/qualité/...)
Ma configue :
Hp pavillon p6000
intel i3 2100 3.1Ghz
4 Go de ram
Carte graphique ATI Radeon HD 5450
Voila j'espère avoir été le plus précis possible ...
Merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Achat d'une nouvelle alimentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Économise, mets 50€ dans une alim' Corsair ou Lepa, qui fera VAIMENT la puissance indiquée. Ce sera mieux
sebastiendu21
Messages postés
53
Statut
Membre
1
Tu penses que le puissance indiquer n'est pas la bonne ? Après sa serai plutôt pour me dépanner 1 mois ou deux car je devrai recevoir ma carte graphique dans une semaine .... Ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle me fasse tout griller ...