J'aimerais savoir si on pt changer son processeur avec1 portable
floflo230798
-
Noname -
Noname -
bonjour la question est est-ce que l'on peut changer son processeur quand on a un pc portable j'ai Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC vieux de 3 ans bientot 4 son processeur est un intel core duo j'aimerais le remplacer pas un i3 ou i5 mais je ne sais pas si l'on peut j'attend votre reponse avec impatience
A voir également:
- J'aimerais savoir si on pt changer son processeur avec1 portable
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Pour installer les nouveaux processeurs i3 ou i5, il faudrait aussi changer la carte-mère par une nouvelle avec le bon socket. Et étant donné qu'il n'y a pas de standards dans le format des carte-mères pour laptop, c'est pratiquement impossible d'en trouver une de la bonne taille.
Donc la réponse est non.
C'est l'un des nombreux désavantages par rapport aux PC de bureau classiques.
Donc la réponse est non.
C'est l'un des nombreux désavantages par rapport aux PC de bureau classiques.
si ce n'est pas proposer sur le site support de ta marque , un autre type de carte graphique ou plusieurs pour ton modèle de laptop , la réponse est identique . Ce n'est pas standard et non seulement pas adaptable mais même si tu en trouves une tu n'aurais pas de drivers adapter pour ton laptop . Si tu trouves une référence faut quel soi compatible avec ton laptop et sa révision (numéro de série )et son os aussi installer