Mon Pc ne s allume pas

Fermé
Dongor78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:11
andyNroses Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:18
Bonjour,

Alors voila aujourd'hui J'ai démonté mon PC Car il y avait beaucoup de Poussière Ensuite Je l'ai remonté Et la Je vois qu'il ne s'allume plus alor voilà je pense que c le bouton power car il y a 4 file qui son relier à la carte mère 2 file noir et vert qui sont emsemble qui s'appelle power sw Et un autre vert et un blanc qui s'appelle power Led + et power Led - enfaité c 4 file son relier à la carte mère mes il ne sont pa au bouton power et oui il se sont retirer je ne c est pa comment j'ai du forcer alor voilà je voudrai savoir si c possible que mon Pc démarre de nouveau ... Sachant que les file se remette sauf que je les est Rémi et rien

1 réponse

andyNroses Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
2 janv. 2013 à 21:18
Si tu n'arrives pas à démarrer avec ton bouton du boitier tu peux toujours le démarrer en faisant contact de 2 secondes entres les broches PWR SW de ta carte mère (avec un tournevis par exemple), c'est toujours ça tant que le problème n'est pas réglé !
1