Rebooter son PC avec une disquette
Résolu
polanski
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai déjà 2 fois en 3 mois mon PC bloqué par un virus.
Est-il possible de redemmarer et suprimer ces virus avec une disquette de demarrage MS DOS ?
Je vous remercie d'avance.
Nous sommes tous des ratés, puisque ça fini par la mort.
J'ai déjà 2 fois en 3 mois mon PC bloqué par un virus.
Est-il possible de redemmarer et suprimer ces virus avec une disquette de demarrage MS DOS ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Rebooter son PC avec une disquette
- Rebooter un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Slt merci de me répondre,
Non je n'avais plus l'accès en mode normale à cause d'un virus (fermeture automatique que XP et pour la seconde ralentissement enorme de l'ordinateur). Pour le mode sans échec je ne le connaissais pas à l'époque ni ce site.
Mais je reviens sur ma question cette méthode est-elle efficace ?
Non je n'avais plus l'accès en mode normale à cause d'un virus (fermeture automatique que XP et pour la seconde ralentissement enorme de l'ordinateur). Pour le mode sans échec je ne le connaissais pas à l'époque ni ce site.
Mais je reviens sur ma question cette méthode est-elle efficace ?
redémarre ton ordi en mode sans échec.
tapes F8 au reboot.
plus d'info ?
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
tu vas accéder à un menu.
Essayes le mode sans échec.
Si tu réussis, réessaye alors le mode normal.
Si ça ne vas pas essayes dernière bonne configuration connue.
Si ça ne va pas , et seulement si tu as le CD XP, essaye une réparation de xp.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-xp.html
tapes F8 au reboot.
plus d'info ?
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
tu vas accéder à un menu.
Essayes le mode sans échec.
Si tu réussis, réessaye alors le mode normal.
Si ça ne vas pas essayes dernière bonne configuration connue.
Si ça ne va pas , et seulement si tu as le CD XP, essaye une réparation de xp.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-xp.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Philo
Pas tendre ( et je reste politiquement correct ) ce POLANSKY.
Nouvelle génération de membres CCM ??
Il annonce fièrement « Pour le mode sans échec tout est expliquer dans les autres forums. »
Et bien qu'il y aille sur les autres forums où tout est déjà expliqué !
As-tu vu sa signature ?
Hé ! POLANSKY ! Nous ne nous considérons pas comme des ratés, nous .
Bonne chance
Al.
Pas tendre ( et je reste politiquement correct ) ce POLANSKY.
Nouvelle génération de membres CCM ??
Il annonce fièrement « Pour le mode sans échec tout est expliquer dans les autres forums. »
Et bien qu'il y aille sur les autres forums où tout est déjà expliqué !
As-tu vu sa signature ?
Hé ! POLANSKY ! Nous ne nous considérons pas comme des ratés, nous .
Bonne chance
Al.
tu sais ce que j'en pense...
Encore un qui ne sais pas se servir de CCM !
windows xp demarrage en mode sans echec
windows mode sans echec avec clavier usb
Encore un qui ne sais pas se servir de CCM !
windows xp demarrage en mode sans echec
windows mode sans echec avec clavier usb