Google earth KMZ
lolo3034
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lolo3034 Messages postés 46 Statut Membre -
lolo3034 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour voilà je m'y connais pas trop en google earth donc je vais peut-etre dire des choses insensées , mais je suis perdu. J'ai fait une sortie SVT pendant laquelle nos smartphone on enregistrer un fichier kml qu'on a pu ouvrir ensuite dans google earth nous donnant le trajet qu'on avait fait les repères qu'on a enregistrer sur places. J'ai ensuite du créer un compte rendu, donc des tas de repères dans lesquels j'ai intégré photos, texte etc. Bref une fois terminé j'ai donc fait Enregistrer le lieu-sous, ce qui ma donner un fichier compte-rendu.kml ou compte-rendu.kmz j'ai fais les deux. J'ai mis ces fichiers sur clés (que je dois rendre a mon prof) et en le mettant pour tester sur mon autre ordinateur, tout était bon sauf les photos, elle n'apparaissent pas. Le texte est dans les bonnes couleurs, tailles, formes etc. Mais les photos n'apparaissent pas.
Lorsque j'ai fabriquer mon compte rendu dans les repères, j'ai mis des chemin aux photo du type C://.... Enfin dans mon disque dur donc. Et ca marchait bien puisque les photo allait au chemin indiqué et pouvait s'afficher. Mais je pensait qu'en "enregistrant le lieu sous" les photo allaient s'intégré au fichier kml de sorte que meme sur un ordinateur autre, il pourrait afficher ces images. Bref commence je pourrais faire s'il vous plait pour que ces images s'affichent.
Merci d'avance
Lorsque j'ai fabriquer mon compte rendu dans les repères, j'ai mis des chemin aux photo du type C://.... Enfin dans mon disque dur donc. Et ca marchait bien puisque les photo allait au chemin indiqué et pouvait s'afficher. Mais je pensait qu'en "enregistrant le lieu sous" les photo allaient s'intégré au fichier kml de sorte que meme sur un ordinateur autre, il pourrait afficher ces images. Bref commence je pourrais faire s'il vous plait pour que ces images s'affichent.
Merci d'avance
A voir également:
- Google earth KMZ
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D