[XP] Emoticones MSN

Fermé
Rémi - 15 févr. 2007 à 18:26
 souky29 - 20 févr. 2008 à 12:27
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer ses émoticones msn.
Je m' explique: j' utilise actuellement mon compte msn sur un PC portable et vais bientôt utiliser un PC fixe.

Estèce que je peux récupérer tout mes émoticones que j' avais sur l' ancien PC portable autrement qu' en me les envoyants tout un par un via msn.

Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Nan j' ai le même problème si tu trouves préviens moi stp
0
upppppppppp
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
16 févr. 2007 à 00:13
tes émoticones restent en mémoire sur msn, tu peux te connecter de n'importe quel ordi tu les auras !!!
0
tu peu pas fair sa j'ai tout essaiyer et j'i arrive pas et meme mes ami me l'on dit qu'on peu pas alors t oblige de r'avoir des autres emoticone si tu veu jte passerai plein de site pour trouver des emoticones rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais il faut troi adresse: adre1 adre2 adre3
toi tu a l'adre1 sur ton ordi portable tu connecte l' adre2 sur l'ordi fixe et tu passe les emoticone en question de l'adre1 a l'adre2
tu deconecte l'adre1 de ton ordi portable et tu connecte l'adre3 sur l'ordi portable
tu donne les emoticone de l'adre2 a l'adre3
en fin tu deconecte l'adre2 de ton ordi fixe et tu connecte ton adre1 et de l'adre3 tu donne les emoticonne a ton adresse1
et c fini
je l'ai fait et sa a marcher
0
qui a moin de 12 ans *?
0