Graphique excel (pb de valeur de l'axe et données)
Cabrina
Messages postés
273
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux problèmes :
Sur mon premier graphique avec des valeurs en euros (entre 6000€ et 30€) mais mon Y va de 0 à 8€ comment faire pour avoir un axe qui va de 0 à 8000 € ?
Sachant que mon histogramme à bien les bonne valeur dans le graphe c'est uniquement l'axe qui me pose problème.
Sur mon deuxième graphique, j'ai me même problème que sur le premier mais avec en plus les valeurs qui s'affiche mal
ex: une valeur qui devrait être à 3000€ s'affiche à 3€
Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter.
Je suis sous Excel 2008 pour mac.
J'ai deux problèmes :
Sur mon premier graphique avec des valeurs en euros (entre 6000€ et 30€) mais mon Y va de 0 à 8€ comment faire pour avoir un axe qui va de 0 à 8000 € ?
Sachant que mon histogramme à bien les bonne valeur dans le graphe c'est uniquement l'axe qui me pose problème.
Sur mon deuxième graphique, j'ai me même problème que sur le premier mais avec en plus les valeurs qui s'affiche mal
ex: une valeur qui devrait être à 3000€ s'affiche à 3€
Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter.
Je suis sous Excel 2008 pour mac.
A voir également:
- Graphique excel (pb de valeur de l'axe et données)
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le problème c'est que c'est des comptes donc je ne préfère pas les diffusé...
Mais description ne permette pas de me dépanné ?
Merci,
Le problème c'est que c'est des comptes donc je ne préfère pas les diffusé...
Mais description ne permette pas de me dépanné ?
Merci,
Oui, on peut essayer de te dépanner quand même :
* Saisir les données du tableau en format nombre (3000 c'est un nombre, "3000 €" c'est un texte)
* Dans "Mise en forme de l'axe vertical/Options d'axe", laisser les valeurs minimum et maximum de l'échelle en "Automatique"
* Fais l'effort de soigner ton orthographe et ta grammaire ...
* Saisir les données du tableau en format nombre (3000 c'est un nombre, "3000 €" c'est un texte)
* Dans "Mise en forme de l'axe vertical/Options d'axe", laisser les valeurs minimum et maximum de l'échelle en "Automatique"
* Fais l'effort de soigner ton orthographe et ta grammaire ...