[PC Portable] HP G72 : Pb charge batterie
Résolu
Arno59
Messages postés
4592
Contributeur
Dernière intervention
-
miggtr -
miggtr -
Bonjour,
Actuellement, je rencontre un problème avec un pc portable HP G72 - b52SF, écran 17", il tourne sous Microsoft Windows Edition Familiale Premium 64 bits.
La batterie ne tenait plus la charge, de c fait je me suis procurer une nouvelle.
Hélas le chargeur (65Watts) affiche que 25% de charge meme après 2 jours.
La session démarre mais au bout de quelque minutes l'ordinateur s'arrête et je ne peux plus le démarrer ???
--> ni depuis l'alimentation par cable : (voyant sur le coté (la led affiche en couleur blanc puis passe en orange ) mais impossible de poursuivre la charge ??
--> le voyant (témoin) cable alim sur le coté s'éteint ?
Quelle est la raison de la panne ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Actuellement, je rencontre un problème avec un pc portable HP G72 - b52SF, écran 17", il tourne sous Microsoft Windows Edition Familiale Premium 64 bits.
La batterie ne tenait plus la charge, de c fait je me suis procurer une nouvelle.
Hélas le chargeur (65Watts) affiche que 25% de charge meme après 2 jours.
La session démarre mais au bout de quelque minutes l'ordinateur s'arrête et je ne peux plus le démarrer ???
--> ni depuis l'alimentation par cable : (voyant sur le coté (la led affiche en couleur blanc puis passe en orange ) mais impossible de poursuivre la charge ??
--> le voyant (témoin) cable alim sur le coté s'éteint ?
Quelle est la raison de la panne ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
A voir également:
- [PC Portable] HP G72 : Pb charge batterie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert