Mon PC neuf ne demarre plus
thombossdu38
Messages postés
37
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de monter mon pc que j'ai démarré et installer Windows 7 sans aucun problème
Mais il se redémarrais toutes les 30 minutes alors que les températures ne dépassait pas les 30°.J'ai voulut tester un jeu pour voir se qu'il a dans le ventre Et là il c'est éteint et ne s'est pas rallumer. J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher mais toujours rien
j'ai débrancher quelque composant facultatifs pour le démarrage mais il ne se démarrait toujours rien.Il y avait le led SB_PW de la la carte mère qui était allumer se qui prouve que cette dernière était bien alimenté en électricité .Aidez moi s'il vous plait.
Mon PC m'a coûter assez chère.
Merci d'avance
Ma config:
Asus P8P67-M LX rev 3.0 (neuf)
Gigabyte 9800gtx+ GV-N98XPZL-1GH (occasion)
intel core I5 2500k (non overclocker), (ventilo fournit avec), (occasion)
Alim Mad-x 550w (occasion)
ram G-skill Ripjaws X F3-10666CL7D-4GBXH (x2), (occasion)
DD Seagate 500GO (occasion)
Lecteur DVD (occasion)
Je vient de monter mon pc que j'ai démarré et installer Windows 7 sans aucun problème
Mais il se redémarrais toutes les 30 minutes alors que les températures ne dépassait pas les 30°.J'ai voulut tester un jeu pour voir se qu'il a dans le ventre Et là il c'est éteint et ne s'est pas rallumer. J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher mais toujours rien
j'ai débrancher quelque composant facultatifs pour le démarrage mais il ne se démarrait toujours rien.Il y avait le led SB_PW de la la carte mère qui était allumer se qui prouve que cette dernière était bien alimenté en électricité .Aidez moi s'il vous plait.
Mon PC m'a coûter assez chère.
Merci d'avance
Ma config:
Asus P8P67-M LX rev 3.0 (neuf)
Gigabyte 9800gtx+ GV-N98XPZL-1GH (occasion)
intel core I5 2500k (non overclocker), (ventilo fournit avec), (occasion)
Alim Mad-x 550w (occasion)
ram G-skill Ripjaws X F3-10666CL7D-4GBXH (x2), (occasion)
DD Seagate 500GO (occasion)
Lecteur DVD (occasion)
A voir également:
- Mon PC neuf ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour...
Débranche le secteur, enlève la pile de la CM pendant 10 minutes, remets-la et démarre..
As-tu le bip de la CM à la mise sous tension ?
Essaie de ne laisser que le minimum pour cerner le pb : débranche le DD, la souris, les lecteurs, et ne laisse QUE le clavier et l'écran pour voir ce que ça dit...
Cdt,
@+
Débranche le secteur, enlève la pile de la CM pendant 10 minutes, remets-la et démarre..
As-tu le bip de la CM à la mise sous tension ?
Essaie de ne laisser que le minimum pour cerner le pb : débranche le DD, la souris, les lecteurs, et ne laisse QUE le clavier et l'écran pour voir ce que ça dit...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question