Mon PC est branché à internet mais il met hors connexion
Vresse
-
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis hier, j'ai quelques problèmes avec mon PC. Tout d'abord je ne savais pas aller sur google, une autre page chargeait à sa place et là, le logo en bas a droite de mon pc m'indique bien qu'il est connecté (le wi fi fonctionne d'ailleurs) mais lorsque je veux aller sur internet il me dit que je suis hors connexion et que je dois me connecter !
Je n'y connais pas grand chose en informatique, pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance et bonne année 2013 !
Alors voila, depuis hier, j'ai quelques problèmes avec mon PC. Tout d'abord je ne savais pas aller sur google, une autre page chargeait à sa place et là, le logo en bas a droite de mon pc m'indique bien qu'il est connecté (le wi fi fonctionne d'ailleurs) mais lorsque je veux aller sur internet il me dit que je suis hors connexion et que je dois me connecter !
Je n'y connais pas grand chose en informatique, pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance et bonne année 2013 !
A voir également:
- Mon PC est branché à internet mais il met hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour
"ne autre page chargeait à sa place " Quelle page ?
Que donne la commande "ip config", merci de poster le résultat aide
bav
"ne autre page chargeait à sa place " Quelle page ?
Que donne la commande "ip config", merci de poster le résultat aide
bav
La page c'était "faceplus.com", mais maintenant elle ne s'affiche plus du tout, y'a plus aucun problème avec ça :/ Cs juste que je sais plus me rendre sur internet