Mon PC est branché à internet mais il met hors connexion

Vresse -  
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, depuis hier, j'ai quelques problèmes avec mon PC. Tout d'abord je ne savais pas aller sur google, une autre page chargeait à sa place et là, le logo en bas a droite de mon pc m'indique bien qu'il est connecté (le wi fi fonctionne d'ailleurs) mais lorsque je veux aller sur internet il me dit que je suis hors connexion et que je dois me connecter !
Je n'y connais pas grand chose en informatique, pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance et bonne année 2013 !
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

"ne autre page chargeait à sa place " Quelle page ?

Que donne la commande "ip config", merci de poster le résultat aide

bav

0
Vresse

La page c'était "faceplus.com", mais maintenant elle ne s'affiche plus du tout, y'a plus aucun problème avec ça :/ Cs juste que je sais plus me rendre sur internet
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Fais quand même ce que madmyke te dit de faire....
0
Vresse

Je n'arrive pas a faire ce que vs avez mis en lien, "CLiquez sur éxecuter", je ne trouve pas ou se trouve cette option ?
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Quand tu cliques sur démarrage, tu as une fenêtre vide qui s'ouvre, tape là ce que madmyke t'a dit..
Bonne journée.
0