Mon pc s'arrete brusquement aider moi
SNAKE0000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un grand problème dernièrement j'ai monté mon pc avec cette configuration
carte mère gigabyte z68xp-ud3
carte graphique gigabyte gtx 560ti oc
cpu intel i7 3770k 3.5 ghz
mémoire 8go
alimentation advance 750w
une carte raid ide
une carte raid sata
3graveurs DVD
4disques sata2
2disques ide
6ventilo led 140mn
2ventilo led 200mn
RHÉOBUS POUR BOÎTIER PC Aerocool Touch 100
Mon problème est le suivant, lorsque je lance un jeu ou l'indice de performance de Windows 7 l'ordinateur s'éteint brusquement j'ai du lister tout les composants de mon pc pour savoir si le problème vient de mon alimentation ou non merci d'avance
Bonjour a tous j'ai un grand problème dernièrement j'ai monté mon pc avec cette configuration
carte mère gigabyte z68xp-ud3
carte graphique gigabyte gtx 560ti oc
cpu intel i7 3770k 3.5 ghz
mémoire 8go
alimentation advance 750w
une carte raid ide
une carte raid sata
3graveurs DVD
4disques sata2
2disques ide
6ventilo led 140mn
2ventilo led 200mn
RHÉOBUS POUR BOÎTIER PC Aerocool Touch 100
Mon problème est le suivant, lorsque je lance un jeu ou l'indice de performance de Windows 7 l'ordinateur s'éteint brusquement j'ai du lister tout les composants de mon pc pour savoir si le problème vient de mon alimentation ou non merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'arrete brusquement aider moi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Ce problème peut venir de partout mais on va faire la chasse aux sorcières...
1 - Ouvre le gestionnaire d'overclock de la carte graphique (je crois que c'est OC Guru) et passe la fréquence à 675MHz (elle sera donc à la fréquence certifiée par le fabriquant et gagnera en stabilité)
2 - Teste
3 - Le processeur est il overclocké? (quelle est la fréquence donnée par windows?) (faire [touche Windows] + [touche pose])
Alimentation Advance en 750W ???? j'espère que ce n'est pas un "professionnel" de l'informatique qui t'a conseillé ça....
1 - Ouvre le gestionnaire d'overclock de la carte graphique (je crois que c'est OC Guru) et passe la fréquence à 675MHz (elle sera donc à la fréquence certifiée par le fabriquant et gagnera en stabilité)
2 - Teste
3 - Le processeur est il overclocké? (quelle est la fréquence donnée par windows?) (faire [touche Windows] + [touche pose])
Alimentation Advance en 750W ???? j'espère que ce n'est pas un "professionnel" de l'informatique qui t'a conseillé ça....